Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  SCENARII
| |-+  Scénarii officiels/Questions/Tactiques & Stratégies
| | |-+  Niveaux de victoire - discussion
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Niveaux de victoire - discussion  (Lu 11494 fois)
Belgian_psycho
Invité
« Répondre #15 le: Avril 14, 2008, 21:21:00 »

Autant je suis d'accord pour être attentif aux niveaux de victoires parfois peu équilibrés, autant le système de classement me va tout à fait. J'ai remarqué que la plupart des gens veulent en finir vite lors d'une défaite. Ils font carrément n'importe quoi. Moi, ça me les broie sévère, j'ai pas d'autre mot. Au dernier tournoi que j'ai fait, j'ai perdu une ronde. Milieu tour 3, rien à faire, je perds. Alors j'ai changé de stratégie pour limiter la casse et rester dans la course pour les dernières rondes. Ca a été pour moi un des meilleurs moments du tournoi. Pour une fois qu'un système potable pousse au jusqu'au-boutisme, moi ça me va très bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #16 le: Avril 14, 2008, 21:42:20 »

Sur ce point, je te suis: la garde meurt mais ne se rend pas Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #17 le: Avril 14, 2008, 22:27:56 »

Bon, j'ai testé ma méthode alternative (+4/+3/+2/0/-1/-2/-3), et au final ça change pour ainsi dire rien sur les petits tournois en 3 rondes.
Donc je pense en effet rester sur le système officiel, du moins pour les tournois à l'AJFV...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #18 le: Avril 15, 2008, 09:09:27 »

Marrant, quand je vois qu'une stratégie marche pas et qu'elle m'emmène vers la défaite, j'essaye de trouver une autre façon de remporter la victoire, même si ça veut dire prendre de gros gros risques

j'ai bacler une fin de partie une seule fois, tellement j'était énervé par les jets de merde (jamais passer plus de 2 touches, avec CBT 6 en moyenne, y'a de quoi rager)

Bref, je me bats toujours jusqu'au bout. Ne serais-ce que pour limiter le niveau de victoire de mon adversaire, et donc réduire le retard à rattraper par la suite du tournoi  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #19 le: Juin 24, 2008, 12:21:18 »

Décisive (le niveau intermédiaire).

Tarik peut aussi renoncer au Sang d'un Roi pour aller chercher une victoire magistrale. Ca devrait être dans les règles de Zaebas 2 ou sur le forum.

edit :

MOUHAHAHAHAH ! Grimaçant
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 11:09:34 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #20 le: Juin 24, 2008, 12:21:44 »

Petite question en passant

J'ai cherché un peu partout mais je dois être bigleux puisque le cas a déjà dû se présenter en tournoi :

Lorsque Tarik gagne avec sa capacité spéciale (meurtre officier adverse, être au contact), ça fait quoi comme niveau de victoire ?
il choisit s'il remporte immédiatement une victoire décisive ou s'il continue le scénario (par exemple pour avoir une victoire magistrale).
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.