Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mes débuts - figurines démons.

Démarré par sarah67, Mars 29, 2008, 14:07:39 PM

« précédent - suivant »

Et maintenant lequel vous préférez?

asaliah
2 (6.9%)
ambassadeur
2 (6.9%)
sucube
6 (20.7%)
les lemures
6 (20.7%)
les damnés de la paresse
12 (41.4%)
les damnés de la colère
1 (3.4%)

Total des votants: 0

sarah67

Oui faut dire que le résultat avec le vernis matt est quand même mieux que le vernis brillant. Il n'y a pas photo !!!! :) Maintenant il reste plus qu'a trouver une association sur STRASBOURG ou allentours. Sur strasbourg, du coté de la montagne verte il y a la L.I.S (ligue d'incarnation de strasbourg) qui se réunit tous les vendredi soir. Mais j'aimerais bien voir d'autre association.
En tous cas merci pour ces precieux conseil :) Et les commentaires sont bien évidement les biens venu...

hamstersamourai

c'est quand même bien mieux avec du vernis mat :D
sinon le regard blanc de tes parresseux me plaisent bien, çà donne l'impression qu'ils n'ont pas d'intelligence, qu'ils se dirigent ves les premières cibles qu'ils distinguent.
sympat!vivement un grand damné de la colère!!!
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

L

AAAAAA on voit beaucoup mieu sans le vernis brillant c'est sur!
Sur tes paresseux j'aime beaucoup les yeux et les escars :P.
A quand les damnés de la colère ;).
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

sarah67

Coucou,
En ce qui concerne les damnés de la colère ils devraient etre fini lundi voir mardi. ;)

oups

yo ben bien sympa ces petits démons, pour une première effectivement c'est propre et tout et tout

concernant les assos sur stras effectivement y a la LIS, peut être que tu peux trouver quelques personnes qui pratiquent au niveau de la Sauce aux jeux à Schiltigheim, après si tu as une voiture, j'avais trouver des contacts dans une assos du côté de haguenau mais bon ça fait un peu loin.

N'étant plus sur strasbourg je suis plus dans le coup mais  quand j'avais cherché en aout-septembre j'avais pas trouver grand chose

PS : ah ben je viens de voir que tu connais déjà la sauce aux jeux...

bon ben bon courage pour trouver des joueurs  ::)
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

sarah67

ET VOICI LES PETITS DERNIER[/font]

Je vous présente les deux damnés de la colère qui me rester a peindre. Mon armée est enfin prête a se battre....

Ralf

On t'avait dit de plus toucher à ce vernis !!!
*fouette*

sarah67

Mall

Citation de: sarah67 le Avril 01, 2008, 14:50:38 PM
mais je l'ai pas mi le vernis

Alors ça doit venir en partie des photos qui renvoient trop de lumière, et également de ta peinture qui ne doit pas être suffisamment diluée.
Il vaut mieux bien diluer sa peinture et passer au moins deux couches sur la figurine qu'une seule peu diluée.

sarah67

Spectro

la c'est la lumière soit le flash soit la lampe ,mmh je dirai la lampe tu la p-e dirigée directement sur la fig? sinon il faut l'illuminée de manière indirecte ou tamisée le faisceau.

L

C'est une bonne idée le pettit vote :)
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

sarah67

Tout dabor merci a tous le monde :)
Pour répondre a ta question spectro: oui j'ai dirigé directement la lumière sur les figs :( promis je le ferais plus lolol

Rhonan

Bonjour,

Pour une première fois c'est tout à fait correct. Je dirais que le seul défaut est ce vernis trop poussé que tu as posé sur tes figurines. La prochaine fois, mets-en moins, voir pas du tout.

sinon, bel effort ; continue :)

sarah67

Kirikikou !!!!

Oui le vernis brillant c pas une bonne idée lol sauf pour la lave et le sang. Sinon j'ai attaqué les occidentaux sur un autre tuto où les figurines sont peinte mais vernis avec un mat ;)
Voilou Voilou.
Sarah67;)

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1796.0