Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

foulques et ses ennemis ...

Démarré par Sardaï, Avril 03, 2008, 09:43:36 AM

« précédent - suivant »

Geof

C'est juste qu'un bras de lémure ça lui ferait un trop petit bras  ;D
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Belgian_psycho

Dernière précision pour moi, histoire d'être totalement complet: et quand la fig engloutie est digérée? Là on peut activer l'ordre?

Xlatoc

OK, et pour les Lémures affranchis ? Marche pas non plus je suppose, mais c'est histoire d'être sûr.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

mzi

Citation de: Belgian_psycho le Avril 05, 2008, 15:48:16 PM
Dernière précision pour moi, histoire d'être totalement complet: et quand la fig engloutie est digérée? Là on peut activer l'ordre?

À mon avis, ce qui ressort est trop liquide pour être greffé (beuark)

Alaster

Citation de: Geof le Avril 04, 2008, 10:20:21 AM
Cette capacité ne fonctionne pas avec les lémures ou les combattants Engloutis.

Tu indiques ici que ça ne fonctionne pas contre les lémures - mêmes tués - tandis qu'auparavant tu indiquais que cela ne fonctionnait pas contre les lémures dissipés. tu confirmes ta dernière formulation ?
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Belgian_psycho

Citation de: mzi le Avril 05, 2008, 16:08:46 PM
Citation de: Belgian_psycho le Avril 05, 2008, 15:48:16 PM

À mon avis, ce qui ressort est trop liquide pour être greffé (beuark)

Je ne connais pas bien le système digestif d'un damné de la gourmandise ni ce qu'il reste du repas après évacuation, si évacuation il y a. Et puis de toutes manières, nous sommes au siècle du recyclage, non?

Geof

Je confirme Alaster, désormais cela ne fonctionne pas du tout contre les lémures.

Lémure est un mot clé Xlatoc, donc un lémure affranchi est bien immunisé.

Cela ne marche effectivement pas contre un combattant englouti digéré.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

mzi

Citation de: Geof le Avril 08, 2008, 17:48:58 PM
Cela ne marche effectivement pas contre un combattant englouti digéré.
Bonne chance pour formuler ça...
Et pour Jafar? (cf. ma question supra) Que fait-on?

Xlatoc

Bah, tout combattant non Insignifiant : donc pas les Lémures (sauf cas d'affranchi non-Insignifiant, qui n'existe pas encore, mais peut-être).
Par contre, pour Englouti, vu l'esprit de l'ordre, je dirais "oui ça marche". De préférence au moment de l'Engloutissement, mais s'il sort cela poserait problème. Donc, quand meurt dans le ventre.

Après, c'est de l'interprétation de ce que je comprend de l'esprit de l'ordre  ;)

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI