Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  autre doute sur l'alchimiste
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: autre doute sur l'alchimiste  (Lu 4392 fois)
coco_zgz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« le: Mars 30, 2008, 16:55:05 »

par la lettre de l'alchimiste il met qu'il possède il porte limitee 3, et le secteur d'effet de la grenade est 3, par conséquentsi la distance au centre de l'explosion est 3 ce qui est alquinista reçoit des dommages

quelqu'un moi peut l'expliquer

je l'consigne par l'orthographe je ne domine pas le français j'espère que mo'entendais
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mars 30, 2008, 17:11:28 »

There's an English speaking forum just here if you are not comfortable with French Clin d'oeil

La portée limitée n'est pas une distance, mais un multiple de la portée de base. Donc portée de base 3" * portée limitée 3 = portée maximale de 9".
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
coco_zgz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: Mars 31, 2008, 14:46:31 »

merci
Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #3 le: Avril 15, 2008, 19:16:47 »

cooooooool moi qui croyais que je pouvais lancer ma grenade qu'a trois toises maintenant que je c que je peu lancer a neuf toises sa va fuser  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Avril 15, 2008, 21:27:56 »

Et oui c'est même pour cela que je le trouve trés dangereux le monsieur.
Couplé avec un grenadier dans une combo rossinante, je trouve qu'ils se complètent bien. en plus la porté du grenadier est bien inférieur à ton barbu ce qui est pas mal pour les enflammer à leur tour si tu les as en face.

Don lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #5 le: Avril 17, 2008, 08:03:41 »

le mieux c est layla + djinn + alchimiste

tour 1:

aura de rapidité du djinn puis attendre que les combattants adverses se rapproche, avancer de 6 toises avec l'alchimiste, lancer grenade. si on a lancer la grenade sur des combattants en attente, ils vont peut etre passer un tour à "s'éteindre" là on joue Layla on remet l alchimiste en attente et re grenade... si ils n'étaient pas en attente, on se déplace de 3 toises et on lance sur d'autre cible Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #6 le: Avril 17, 2008, 11:34:19 »

si on a lancer la grenade sur des combattants en attente, ils vont peut etre passer un tour à "s'éteindre"

Au premier tour, sauf déplacement bizarre, tu ne pourras pas chopper de combattant en attente avec ta grenade, mais c'est plutôt bon pour toi. Sinon, A la deuxième activation, tu peux bouger de 6 toises aussi. Il y a peut-être moyen de placer un adversaire dans la zone de poison Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.