Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Confrontation Figurines - venez participer ;)

Démarré par sarah67, Avril 08, 2008, 20:37:30 PM

« précédent - suivant »

bréchuedent

Bonjours à tous  :)

je participe aussi !  :D

Voici côte à côte : la dernière fig peinte et, non pas la première ( la toute première doit être un dragon à pied du premier empire pour wargame de la même époque, mais elle est plus dificilement accessible). En fait cette fig est la première fig pour JDR que j'ai peinte et est aussi mon premier perso en JDR (D&D version light).
Entre les deux il doit s'être écoulé environs 25 ans !

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

goatpower

allez a moi:
un guerrier des clans il y a 6ans:

et le prince Tarik,la semaine derniere:

bon par contre les photos sont pas top.....
a vos avis ^^
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Dark

Mouarf, allez je poste aussi :

Mes premières figurines peintes, il y a on va dire 10 ans (ptete plus). La 1ere peinte est celle du milieu (Boromir, si c'est lui) et la seconde c'est Gandalf (le Vert) à sa droite. Vous vous souvenez peut-être de ces vieilles figs Mithril, étrangement pré-sous couchées en gris et aux visages sans détails. Ils ont malheureusement très peu survécu au temps (et surtout au rangement à l'arrache dans une boîte) et sont plein de coups. On voit pas bien sur la photo, mais sur Gandalf il y a déjà des tentatives d'ombrages dans les creux !  :D
Les deux autres figs sont un célèbre Paladin Ral Partha et un barbare Grenadier, de l'époque où les figurines coûtaient 14 francs et étaient en plomb nocif véritable.

Et ça c'est ma dernière figurine en date, notre chère Alazaïs :

L

C'est bon maintenant tu fait bien les ombrages^^ :D
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.