Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Remerciements a Asmodee pour la GenCon 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Remerciements a Asmodee pour la GenCon 2008  (Lu 4691 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« le: Avril 29, 2008, 09:36:12 »

Je tenais a remercier toute l'equipe Asmodee pour leur gentillesse et leur disponibilite. Que les moderateurs m'excusent d'ouvrir un post pour cela mais je pense qu'ils meritent des eloges separees plutot que des mots gentils glisses au milieu d'une simple discussion...

Mes remerciements chaleureux vont a :

Bertrand Benoit pour sa disponibilite et son ecoute malgre un week end bien charge a dessiner pour les joueurs. Plus je regarde mon Don Quichotte sur la premiere page de mon livre et plus je me dis qu'il vaut bien plus que les quelques cafes offerts...

Jacques Alexandre Gillois qui passa plus de temps a ouvrir et refermer la precieuse malette contenant la vague 6 qu'a peindre son armee de demon.

Geof qui aux dires de certains parle plus facilement des projets Hell Dorado a ses fans qu'a ses propres collaborateurs. Mon seul regret et de ne pas avoir put te remercier en personne avant de partir.

Croc qui, au cours de la partie amicale contre BB bien souvent aide par les conseils avises des arbitres spectateurs, me demontra que Hell Dorado est a son image: Un jeu ou l'objectif est de s'amuser et non pas de gagner.

Frederic Frugier, un Tintin reporter aussi sympa dans la vraie vie qu'au telephone

Nicolas Fuseau a qui je dois bien plus que des remerciements pour sa patience et sa generosite.

A l'equipe T2M, animateurs, organisateurs et arbitres du tournoi HD. Felicitations renouvellees pour la remarquable logistique et l'ambiance unique qui se degageait de ce tournoi. Les joueurs semblaient tellement heureux de s'affronter qu'on en oubliait presque qu'il s'agissait d'un tournoi.

CCCP avec qui j'eu le plaisir d'echanger quelques mots autrement qu'a travers ce forum

L'ensemble du staff Asmodee qui s'acharnait dans l'ombre a ce que tout se passe pour le mieux durant la GenCon. Une pensee particuliere a l'electricien improvise en conflit permanent avec une vitrine bien capricieuse. Merci egalement aux preposes au petit dejeuners

L'emsemble des joueurs avec qui j'ai pu partager cette passion commune.

Et merci a tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer et qui ont participe a rendre mon week end GenCon aussi agreable...

Sebastien, aka Darth-Swen
« Dernière édition: Avril 30, 2008, 07:09:51 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #1 le: Avril 29, 2008, 09:55:04 »

salut
je me greffe a ce post........tu m'as pris de vitesse  Fâché

merci au sculpteur qui abattent un boulot de dingue pour notre plaisir
merci a la T2M, pour ce tournoi, et surtout pour leur bonne humeur durant tout les confrontation
merci au petites mains d'asmodée qui sont la pour nous aidée........merci la vpc, et les commandes
merci a geof, pour son jeu, sa patience avec nous pauvres gamins impatients, sa bonne humeur et sa grosse........moto jaune (bande de dépravés  Grimaçant), on l'a harcelé jusque devant la gen con  Sourire
merci a croc, qui n'a pas utilisé sa planche a clou  Grimaçant
merci a BB pour les concepte de tueur qui nous sort
merci a CCCP et aux Modos qui sont le ciment de notre communauté
merci a tout les joueurs pour leur coté sympa et pas prise de tête

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #2 le: Avril 29, 2008, 10:11:30 »

Je me joins à vous pour tout ces remerciement.

Un grand merci à Geof' avec qui j'ai pu discuter et qui malgrès l'air sévère des photos est un grand bonhomme tout timide et fier de son petit bébé qu'est Hell Dorado. J'ai adoré cette grande humilité de sa part.
Merci aussi à CROC pour son humour et sa disponibilité face aux harcèlements des fanboyz comme moi.

Merci à Frederic Frugier et Asmo Nico pour le suivi qu'ils ont du jeu et leur disponibilité.

Un grand merci à BB, deux fois que je le harcèle pour une dédicace (Gencon 2007 et 2008), deux fois qu'il me pond un pure tuerie. Il était même géné de me voir attendre patiemment.

Merci à JAG pour ses précieux conseils de peinture et soclage


Un merci généralisé pour toute l'équipe, je l'ai souvent dit : vous tenez là un formidable bébé en Hell Dorado.
Franchement c'est le jeu et l'univers qui m'a fait retoucher aux figurines et put$£^% quel jeu !
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #3 le: Avril 29, 2008, 20:26:11 »

Je remercie Geof pour m'avoir donné une voyageuse (j'en ai profité pour écouter ses premières impressions avec un de ses collègues sur le tournoi et ses idées pour l'améliorer); pour avoir lâché plein d'infos suite à mon harcèlement sournois (ça marche bien le dimanche, il devait commencer à fatiguer Grimaçant). Concepts et idées de développement futurs très sympas ainsi que toute la prochaine wave hallucinante (pour moi la meilleure, j'aime toute les figurines et surtout Gilles de Rais).

Je remercie les peintres et sculpteurs pour leur bonne humeur (c'était chouette de voir les spadassins en cours de peinture Sourire).

Je remercie BB pour son magnifique Tarik et son aigle de chasse qui illuminent fièrement mon livre de règles.

Je remercie Garfunkel pour sa table et sa campagne très sympas, ainsi que les 3 autres joueurs avec qui j'ai joué dimanche après-midi.

Je remercie Fenris et Alaster qui ont représenté dignement Versailles lors du tournoi alors que j'étais pris ailleurs.

Vivement l'année prochaine. Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Balban
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


wilelm@hotmail.com
« Répondre #4 le: Avril 29, 2008, 20:57:31 »

A vous écouter tous ça me fait encore plus regretter d'habiter loin dans le sud et donc ne point pouvoir assister à la Gen Con .... Mais même absent à cet événement je remercie tout le beau monde d'Asmodée dont Geof et Croc pour ce super jeu et les sculpteurs, dessinateurs, et scénaristes pour les œuvres et l'imagination dont ils font part.

Donc pour conclure merci pour Hell Dorado .. Et vivement un rassemblement dont Asmodée fera part dans le sud de la france Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #5 le: Avril 29, 2008, 21:28:33 »

Donc pour conclure merci pour Hell Dorado .. Et vivement un rassemblement dont Asmodée fera part dans le sud de la France Sourire
Si on considère que Lyon fait déjà parti du sud, m'est avis que ton voeu sera exaucé plus tôt que tard...

GuiZ,
mais il est trop tôt pour en parler.

ps : et merci pour les remerciements !
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #6 le: Avril 29, 2008, 22:24:34 »

Donc pour conclure merci pour Hell Dorado .. Et vivement un rassemblement dont Asmodée fera part dans le sud de la France Sourire
Si on considère que Lyon fait déjà parti du sud, m'est avis que ton voeu sera exaucé plus tôt que tard...

GuiZ,
mais il est trop tôt pour en parler.

ps : et merci pour les remerciements !

Purée fallait pas lacher ce truc  Grimaçant quand ? ou ? Objectif ?

Enfin si la T2M nous ponds des scenars comme celui du 20/04 moi je signe  Grimaçant

tôt il n'est jamais trop tôt  Cool   

Merci a l'équipe d helldorado pour ce petit jeu sympa
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #7 le: Avril 30, 2008, 23:00:26 »

Je me joins à vous pour remercier, applaudir, etc... toute l'équipe !

J'ai squatté le stand pendant 3 jours, et même si je n'ai pratiquement pas adressé la parole à Geoff/Croc (timidité maladive, quand tu nous tiens...), ce fut un très agréable week-end que celui-là !

Le scénar contrôle mystique, Yeah !!! Merci !! Enfin !! Encore !! Victoire !
Et la déferlante rouge, bidiou, j'ai adoré : pas vraiment de poutre, on lutte chacun pour sa survie, le plateau qui rétrécit, bref, génial.

Merci à tous les joueurs pour la bonne ambiance et le bon déroulement du tournoi.
Merci à l'équipe, qui a été adorable du début à la fin (et pourtant, je peux être très con/chiant) malgré le peu de sommeil.
Merci à tous ceux qui ont participé à faire Helldorado, à tout niveau. C'est pour ça qu'on est venu, et on reviendra.

Et toujours : bravo et merci pour la présence, l'écoute, la disponibilité, et les superbes fig exposées ou dans la malette.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #8 le: Mai 01, 2008, 14:00:55 »

Aller entre deux client je mis colle aussi !  Grimaçant

Encore bravo pour nous avoir concocter ce sublime tournoi , je ne regrette pas d'avoir fait le voyage nice-paris ! Tire la langue
De plus le dernier scena était tous simplement époustouflant !

Encore bravo a Croc et Geoff qui ont réussi a crée cette ambiance si particulière que je rechercher en vint depuis de nombreuse année ! Quel bonheur de jouer communément main dans la main avec d'autre joueur plutôt qu'individuellement ! Rien que pour ça helldorado vaut le détour !  Clin d'oeil

Merci aux joueurs pour la bonne ambiance qu'ils ont installer des le début du tournoi , je crois que ce tournoi est la preuve qu'une "famille helldorado" existe et qu'elle s'agrandi de jour en jour !

Merci a Asmodee , qui en laissant autant de liberter a Croc et Geoff , a hériter d'un petit bijoux d'originalité qui comme un matin de Noël , se révèle plein de promesse .

Et enfin merci a tous ceux que je ne peut citer faute de temps ! (Mon patron commence a me regarder d'un drôle d'oeil  Grimaçant) Vivement le prochain tournoi !!! Roulement des yeux



Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Ysma
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #9 le: Mai 03, 2008, 17:51:31 »

Voilà j'ai enfin un peu de temps pour poster à mon tour ici et adresser mes fervents remerciements à toute l'équipe Asmodée de la Gencon, pour ce tournoi fantastique, la bonne ambiance générale, les parties scénarisées, l'impression d'être dans l'histoire en marche, les rivalités de factions bien rendues, sans oublier cette partie de campagne du dimanche bien ficelée sur un décor sublime...et la fameuse planche à clous de Croc à laquelle j'échappe de justesse à la seconde manche! Grimaçant

Mention spéciale également pour la disponibilité et la patience de Geoff (avec de mon côté un moment inoubliable de 25 longues minutes assis à ses côtés à me faire chambrer, en train d'attendre patiemment que l'encre du tampon sèche sur les 8 livres de règles que j'avais apporté sur mon dos...-comment Choqué ? Pas de prix spécial pour celui qui rapporte le plus de bouquins  Choqué Choqué Choqué?? Rhaaa je me suis encore fait avoir !  Grimaçant ).
Merci également pour les discussions passionnantes sur ses points de vue par la suite, la patience et la gentillesse de B.B., qui désirera sans doute garder l'anonymat après un croquis de Vargas vantant les mérites d'une boisson anisée que l'on sirotte sur la canebière...sans oublier JAG et l'aperçu des figurines de la prochaine vague : je suis déjà en train d'économiser!

En résumé : un excellent week-end, un tournoi très bien mené, quoiqu'en dise Geoff s'agissant du système de classement des factions, même s'il a sans doute raison, une partie du dimanche plus qu'agréable, un jeu toujours aussi passionnant...bref : continuez ainsi, vraiment je suis mordu !

Vivement la prochaine rencontre!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si tu recules...comment veux-tu que j'y arrive?"
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #10 le: Mai 04, 2008, 15:40:18 »

J'ai pas fait le tournoi mais en revanche j'ai pas mal squatté le stand HD Sourire. Alors merci à BB qui m'a fait une superbe dédicace samedi alors qu'il en avait marre de gribouiller et que son rêve était de se rouler sous la table pour dormir, merci à JAG pout m'avoir donné des conseils en peinture Sourire
Voir les figs studio en vrai ça change quand même les choses, surtout au niveau des peintures ...

rem'
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #11 le: Mai 06, 2008, 17:40:45 »

Moi je remercie Philippe (aka CCCP) qui me tient régulièrement au courant des sessions de la Nouvelle Star, mais aussi des dernières tendances en matière de mode et également pour sa passion du plomb et du clan Jackson.  Grimaçant

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
TGN-Grant
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Courriel
« Répondre #12 le: Mai 12, 2008, 13:24:55 »

Excusez s'il vous plaît mon anglais.

VO:

I'd just like to say thanks to Bertrand Benoit for the illustration in my rulebook. Although I couldn't get to GenCon myself, my friend Darth-Swen managed to do me a big favour when he was spending time with the Asmodee team. I've heard rumours that the GDC had just being drinking a cup of tea...  Grimaçant

VF:

Je voudrai remercier Bertrand Benoit pour l'illustration de mon livre des regles. Je n'etais pas a la GenCom moi-meme mais mon ami Darth-Swen s'arrangea pour m'obtenir une dedicasse pendant qu'il discutait avec l'equipe Asmodee.
J'ai meme entendu des rumeurs comme quoi, le dessin etant pour un anglais, mon Grand Damne de la Colere devait initialement boire une tasse de the...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.