Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Question de snobisme ! Ou de folie...

Démarré par Armand de Maupertuis, Avril 25, 2008, 00:32:11 AM

« précédent - suivant »

mzi

Citation de: Jos le Avril 25, 2008, 15:56:21 PM
Moi j'ai remarqué des tics bizarres chez mes adversaires.
En effet, ceux-ci poussent toujours des sortes de grognements quand je sors ma compo Nazir, voyageuse et 2 lanciers. C'est grave? ;D

C'était pas des ricanements? Parce que moi, ça me ferait bien rire de croiser ça (Les Ewarés sont sfroutch)

Azazel

moi c'est une petite chose plutot sympa: je donne des surnoms a mes figs

j'ai un paresseux qui ressemble etrangement a Gainsbourg une fois peinte. forcement c'est Serge le parresseux.

ma Succube s'appelle "ma salo*e"

les receptions de mon Ambassadeur sont toujours reussies...

des fois sa donne "j'active ma salo*e, vae soli, j'active Serge..." forcement l'dversaire comprends moyen des fois  ;D
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)

Armand de Maupertuis

C'esslaoui.... Bravo, pour ta sincérité !

J'aimerai bien que le gars de la LPO (lemure protection organisation) vienne nous parler...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Ralf

Citation de: Coyotte le Avril 25, 2008, 15:19:20 PM
bonjour, je m'appelle coyotte, je me sens obligé de hurler quand j'active le cri de guerre de bran carnoth!! mais je me soigne!!
Pourquoi j'y ai pas eu droit hier alors ? ;'(

Armand de Maupertuis

Le pouvoir absolu corrompt absolument

nald

salut,
bon bah ceux qui était au tournoi de la Gencon on tous entendu mon cri de guerre "JIHAD"  ;D
sinon lors d'une série de jet particulièrememnt efficace je me tourne vers l'est a genou et je loue le seigneur.
a l'inverse quand mon adversaire est en veine je me tourne et cri..."pourquoi moi seigneur ?" et si je sens bien mon adversaire, je lui pose deux questions, est il apparité ? a til le n° de téléphone de la personne car je crain qu'une tentative d'adultère soit en cour  ;D  ;D  ;D

voila, ha si quand je gagne une partie je reconnais une chose...  allah a guidé ma main.

a+

nald" Allah akbar "le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

SuperTAZE

Moi je n'ai qu'une manie quand je joue : m'amuser & gagner. 8)
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...

mzi

Et bientôt changer de compo... *s'éloigne en sifflant*