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Scénario Prendre et Tenir

Démarré par CCCP, Juin 16, 2007, 11:48:50 AM

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CCCP

Sur le site officiel on peut trouver cette adaptation d'un grand classique W40k par Croc.
http://www.helldorado.fr/regles/prendre-et-tenir.php

Je viens de le tester et il reste très efficace et rapide à jouer. Un bon scénar de tournoi, je pense. Bref, je vous le conseille.

nbk

Personnellement j'aime pas.
C'est un scénario très proche d'une poutre pure.
Et je déteste la poutre pure.
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk

Eusèbe

D'ailleurs quand je l'ai joué ce fut une poutre pure (même si initialement, ça n'aurait pas dû)
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

VinZ

Bah on peux pas y echapper; les points sont au centre, donc tout le monde est forcé d'y aller, et par conséquent, l'engagement est obligatoire.

On est loin d'une pompe de filtrage ou d'une conquete, ou il faut jouer l'attaque et la defense à la fois intelligament; ici tout ce qu'il y a à faire, c'est envoyer toutes ses figs au milieu et esperer degommerplus de trucs que l'autres.
Pour moi ca ressemble à juste de la poutre au centre...

arkhos94

c'est de la poutre pur et c'est justement la qualité du scénario. A cause de ça il est a mon avis idéal pour apprendre les règles/mécanismes de bases du jeu puisque justement au niveau stratégique le scénario ne complique rien. A conseiller donc à mon avis pour des parties de démo

VinZ

Bah dans ce cas autant pas jouer de scenario et jouer la table rase ^^