Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Ma compagnie Sarrasin

Démarré par Matth, Mai 19, 2008, 11:09:23 AM

« précédent - suivant »

Matth

Voici l'alchimiste, toujours de sortie ou presque...
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Makhno

ouaa... il a pris un coup de flash de trop la...

dommage car en vrai ta peinture n'a rien a voir...

Fenris

si tu n'as pas encore regardé mon tutoriel dans la même section, concernant l'utilisation du flash et d'une boîte à lumière maison, je t'invite à le consulter.
Si tu l'as déjà fait et mis en application les conseils qu'il contient, diminue l'intensité de ton flash (soit ton appareil le permet, soit il te faut ajouter quelques couches de papier calque dessus pour diffuser la lumière).

sinon j'aime bien le rouge et noir. Attention cependant à l'association très risquée du rouge et du vert, qui ont tendance à un peu jurer.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Matth

Oui j'ai regardé ton tuto, dailleurs les photos de tarik, du golem, des nomades et de l'alchimiste sont prises avec ta technique. J'ai essayé de diminuer l'intensité du flash avec plusieurs épaisseurs de papier cuisson, mais a priori il en faut plus.

Matth

On continue avec les chasseurs.

Salanael

Toujours aussi classe.  Je suis pressé de voir la prochaine photo de groupe.

Sinon, dis-moi, tu n'as toujours pas répondu à ma question : quelles références de peinture as-tu utilisé pour la peau du porteur de Nazir ?  L'effet me plait beaucoup.

Matth

Citation de: Salanael le Octobre 05, 2008, 22:39:02 PM
Toujours aussi classe.  Je suis pressé de voir la prochaine photo de groupe.

Sinon, dis-moi, tu n'as toujours pas répondu à ma question : quelles références de peinture as-tu utilisé pour la peau du porteur de Nazir ?  L'effet me plait beaucoup.

Désolé... je peints toujours à la peinture GW. En l'occurence pour le porteur du chaos black et scorched broxn, avec une pointe de bestial. Pour les éclairssisements j'ai ajouté du bleached bone.   

Salanael

Merci, je dois avoir ça en stock donc je vais pouvoir m'y mettre :)

Matth

Le derner arrivé dans la compo, testé et approuvé.

tomtom

Je trouve tout ça trés trés sympa! ça me donne encore plus envie de m'y mettre et de commencer une faction sarrazine!!! un petit tuto pour tes noirs, stp?
"Vieillir! voilà la solution pour ne pas mourir!" D.Pennac

Matth

Je commence toujours sur une couhe de chaos black avec un peu de fortress grey en couche de base. Après classique, ombrage en chaos black pur, puis éclairssiements succéssifs.

L

Ton Jafar est vraiment exellent!Bravo!
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

zeiren

j'an ai marre de voir que des belles figurines, ça me pousse vraiment pas à poster les miennes un jour...en tout cas bravo ton schéma de couleurs est beau, et tes figs sont superbes.
La peinture et moi : occidentaux 100% (480/480) égarés 100% (312/312) mercenaires 100% (62/62) lémures 50% (3/6)

Matth

Il ne manquait plus qu'une fig pour que tous mes sarrasins soient full peints, la voici :

hamstersamourai

un mot :
somptueuse

vraiment très belle cette houri!!!!

pourquoi ai-je revendu mes sarrasins??????? :-\

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !