Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008  (Lu 40206 fois)
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #135 le: Septembre 18, 2008, 19:56:43 »

Dans la série "Je croit au Père Noël!"...
Suite à un problème de livraison de mon revendeur, je me retrouve sans le dernier renfort démon (Pleureuse et démon de chair) Pleurs... donc... au cas où... si une gentille personne serait dans la possibilité de mes dépanner ses deux fig's peintes (à ce niveau de probabilité, je me fait doucement rire tout seul Grimaçant) pour ce tournoi, je lui en serait infiniment reconnaissant!

Sinon et bien tand pis, j'irai sans... j'aime les challenges! Clin d'oeil
Merci d'avance... (pour une réponse positive, ou tout simplement en rire avec moi Roulement des yeux MP moi!)

Vanilla_Venom... chanceux sur se coup là Cool

C'est tout bon... merci Liancour... encore Tire la langue
Encore quelques démons à "bacler" (pour joyeusement les reprendre plus tard Embarrassé) et je suis près.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #136 le: Septembre 19, 2008, 12:26:38 »

Tiens ça me fait penser que comme je joue pas je pourrait éventuellement préter mes sarasins...

...1 jour avant le tournoi...

Ouais bon je bosse moi  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #137 le: Septembre 19, 2008, 23:14:22 »

Un grand merci à Hora qui va nous prêter ses précieux sarrasins ! (Nours va faire une prière à Allah pour ne pas démériter Sourire)

Accessoirement, serait-il possible d'emprunter à quelqu'un également une succube et un guerrier squamate ? (et, si ce n'est pas abuser, un ambassadeur ?)

Je sais qu'ainsi, à la dernière minute, c'est pas top mais on a pas mal bourriné durant la semaine sans arriver à finaliser  Indéci

A demain !

Marc
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #138 le: Septembre 19, 2008, 23:31:09 »

Succube et ambassadeur c'est à voir !

Si Taze passe par ce forum cette nuit c'est jouable...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #139 le: Septembre 20, 2008, 04:37:02 »

Comme ilos ne sont que coloriés, je peux les prêter.
Je les prend demain, faudra juste qu'Hora me les récupère en fin de journée (vu que je ne serais plus là), mais ça ce n'est pas un souci. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #140 le: Septembre 21, 2008, 00:16:16 »

alors petit résumé du tournois :

ma faction : sarrasin
ma compo :
nazir
Hashinin * 2
Pillier hallebarde et pillier dague
Lancier
Dibbukim * 2
Side : Pillier dague (pour remplacer le lancier en cas de pleureuse) et panthère

Premier match : on monte à l'assaut des remparts
Je suis en attaquant, mon adversaire joue égaré (compo estruscilla)
Premier tour : deux tir de pisteur sur un dibbukim que Nazir remet full life au début du second tour
Second tour : mon dibbukim rentre pile au milieu des zones de controle des deux pisteurs et s'arrète pour les bloquer, puis a mon activation suivante mon Hashinin va taper estrucilla qui s'active ensuite et meurt (après avoir stupefixé mon autre hashinin). Mon lancier tue quasiment la gueule (mais ne fera plus rien ensuite) et mes autres troupes se débrouille bien
Troisième tour : ça meule, peut de perte pour moi les égarés souffres
Quatrième troupe, a part le grouillant qui court après nazir les derniers égarés meurt
Cinquième tour et sixième tour : je place cinq survivant gravement blessé sur les 5 portion de mur à controler te un Hashinin va aider nazir à tuer le grouillant ce qui arrive sur la sixième passe d'arme à la fin du tour 6
Résultat victoire magistrale

Deuxième match : destruction de cage contre les démons (compo assaliah/ambassadeur, sucube/ 3 damné de la paresse, 1 de la colère/foulque)
Je joue attaquant. Scénario vite bouclé avec une cage détruite et deux endommagé dès la troisième activation (3 cage descendu à 2 points de vie en 3 activations ...) lors du reste du scénar j'ai slalomé entre les zones de contrôle en me focalisant sur les cages.
Résultat final : je me fais table rasé mais victoire décisive avec 3 cage détruite et une à 2 HP

Troisième match : chausse trappe (une variante d'embuscade) contre les occidentaux (compo georg)
La tout ce passait bien jusqu'au début du deuxième tour, la mon adversaire claque un avantage stratégique pour récupérer la domi et active l'ordre de georg pour activer toute ces troupes. Sans ça je gagnais de manière garantie, avec ça j'ai obtenu une défaite insignifiante. Malgré tout, une belle partie

Enfin, merci à mes adversaires, à l'organisation (merci pour les sandwich pas cher et bien bon  Grimaçant) et félicitations à mes coéquipiers : les sarrasins ont vaincu et on gagné une superbe litho (voir photo à l'arrrach ci dessous), 450 prima par sarrasins et surtout le droit de beta tester la nouvelle faction  Sourire



Enfin, pour les absents, nous avons vu les concept de la nouvelle faction, un nouvel hashinin en cours (avec les concept), le cracheur squamate (qui est superbe) et Sha ren Zhe (qui est pas mal non plus  Grimaçant)


Niveau résultat du tournois :
Premier : sarrasins
Deuxième : occidentaux & mercenaires
Troisième : démons
Quatrième : Egarés

Félicitation à Jin pour son Gilles de rai premier au concours de peinture Sourire
« Dernière édition: Septembre 21, 2008, 00:33:22 par arkhos94 » Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #141 le: Septembre 21, 2008, 00:33:11 »

Elle vire squamate la Voyageuse ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #142 le: Septembre 21, 2008, 00:41:43 »

ça semble être un des off/indépendant de la nouvelle faction asiatique dont une des caractéristiques est l'intégration de "mutations" à forte tendance démonique (pour en savoir plus fallait venir muhaha  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #143 le: Septembre 21, 2008, 21:37:14 »

Bon, j'étais pas là....mais il faut quand même que je limite mes dépenses de train un minimum  Clin d'oeil

Désolé de mon absence, mais vu les résultats de mes confrères, c'était peut-être mieux  Grimaçant. Félicitation à vous frères d'armes !

Question : pourrait-on avoir une description des scénarios joués ? Ainsi que ceux de Bourgouin Jailleux ? C'est toujours intéressant à refaire...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Pages: 1 ... 8 9 [10] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.