Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  angelo et interception 5
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: angelo et interception 5  (Lu 3919 fois)
Dexter
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« le: Juin 08, 2008, 12:55:39 »


En regardant le profil du contrebandier, je me suis dit qu'il pourrait me protéger des lémures adverse puis j'ai remarqué qu'il n'avait pas d'attaques d'opportunité, et que son ordre de capture ne marche qu'à une toise. Donc à quoi peut lui servir le magnifique 5 à coté d' interception.
Peut être que quelque chose ma échappé dans la description d'interception ou des zones de contrôle. J'espère que cette question n'est donc pas inutile.

Dex
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Juin 08, 2008, 13:21:09 »

Cela lui sert à neutraliser la compétence insaisissable du lémure à 5 toises comme ça ses alliés peuvent attaquer la bêbête plus facilement.
Voilà
Don Lope
« Dernière édition: Juin 08, 2008, 18:27:08 par Superphoenix » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Dexter
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #2 le: Juin 08, 2008, 14:55:07 »

et bien merci pour ta réponse rapide, mais donc sa confirme que question était bête.
à plus
Dex
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 08, 2008, 18:47:25 »

surtout que la perte d'insaisissable oblige le lémure à dépenser du CMD pour pouvoir bouger ou sortir des zones de contrôle, ce qui peut considérablement limiter ses possibilités d'action...
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #4 le: Juin 08, 2008, 20:14:49 »

et pas seulement insaisissables, certaines autres capacités du lémure comme fouisseurs aussi par exemple
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #5 le: Juin 09, 2008, 10:56:44 »

Et si le lémure entre dans la ZoC de 5 toises d'Angelo:
- il doit se diriger vers Angelo ou arreter son mvt
- il ne peut pas en sortir dans la même activation
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #6 le: Juin 09, 2008, 14:19:13 »

Ca empêche lé mure de traverser la zone de 5 toises autour d'Angelo, Ensuite, à son tour, Angelo peut aller le capturer : 5 toises de distance - 4 toises de marche = 1 toise, pile poil la portée de la capture.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Dexter
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #7 le: Juin 09, 2008, 18:29:33 »

je tiens tout d'abord à remercier tout le monde pour leur remarques constructives. Tout ça ma permit de bien différencié l'attaque d'opportunité et l'interception (je joue principalement contre un sarrasin et mon expérience du contre lémure se limitait principalement à la panthère. En faite j'ai bien hâte que cette indépendant arrive, il sera un très bon compagnon pour ma Sara. En effet j'utilise principalement le sort d'incendie, et là ça deviendra terrible pour l'adversaire, (je pense) de passer ma terraformation mode incendie d'été dans le sud. Et si en plus de ça le rital me permet d'avoir une légère protection contre les lémures et bien c'est plutôt sympa pour 17 pts je trouves!
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #8 le: Juin 09, 2008, 20:27:35 »

Un autre truc que je trouve très fort avec Angelo : il te permet d'invoquer le même lémure en double en un tour. JE n'ai pas encore bien idée de ce que ça peut donner, mais 2 Possessions ou 2 Semelles de plomb au tour 2, par exemple, ça doit bien désorganiser l'adversaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.