Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  La Belgique est un pays minuscule en voie de disparition
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Belgique est un pays minuscule en voie de disparition  (Lu 10287 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #15 le: Mai 20, 2008, 16:21:45 »

Il faut savoir que le 1er et 8 Mai sont des jours feries en France. En sachant qu'en plus, le fait que ces jours tombaient un mardi nos amis francais (connus pour leur cote laxiste  Clin d'oeil) ont plus que certainement fait le pont en posant egalement le lundi
c'est marrant, chez nous, c'était des jeudi, et avec des ponts le vendredi

*Alexter, pas constructif*
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #16 le: Mai 20, 2008, 16:27:12 »

Il faut savoir que le 1er et 8 Mai sont des jours feries en France. En sachant qu'en plus, le fait que ces jours tombaient un mardi nos amis francais (connus pour leur cote laxiste  Clin d'oeil) ont plus que certainement fait le pont en posant egalement le lundi
c'est marrant, chez nous, c'était des jeudi, et avec des ponts le vendredi

*Alexter, pas constructif*
Effectivement en regardant de plus pres mon minuscule calendrier au mois de Mai et non pas Avril je retrouve bien les meme jours qu'en France  Grimaçant

Merci de me corriger, quite a me faire passer pour ce que je suis ... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #17 le: Mai 22, 2008, 18:43:24 »

grrr grrrr et re grrrrr.....

On a beau faire, ça merde toujours en Belgique...

De mon chez moi (je suis de repos pendant 10 jours), je peux juste assurer que le 22 juin à Bruxelles, en ma compagnie, il y aura Geof et son célèbre tampon. Amenez vos livres de règles et vous aurez des voyageuses 1635....
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #18 le: Mai 22, 2008, 19:31:19 »

Eu... Nantes est aussi un tout petit pays  Roulement des yeux

Blague mise à part, j'ai hésité à te renvoyer un mail Nico, je voulais pas que tu es l'impression que je te harcèle... juste un mot pour savoir si tu as bien reçu mes mails (ares44_at_free.fr), pour la réponse, ne t'inquiète pas on est pas si pressé que ça (enfin si tu as le temps avant le lancement de la saison 3 ça serait royal  Souriant)

Sinon amis Belges, si ça peut vous rassurer, sachez que les problèmes de livraison vers votre pays n'est pas une exclusivité d'asmodée... ça dépendra du service de livraison employé, mais si c'est la poste, ne vous étonnez surtout pas  Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #19 le: Mai 22, 2008, 19:36:00 »

Woah Geof sera là!
Coool.
Merci pour la réponse, AsmoNico.

Ça n'empêche qu'il faudrait peut-être revoir le circuit de distribution. Si vos responsables des ventes se penchent sur le problème, il doit y avoir moyen de le résoudre (histoire qu'on reçoive le matos en même temps que les autres).

Au plaisir de te croiser à Bruxelles (j'ai trop de bonnes raisons pour arriver à m'organiser, là)
« Dernière édition: Mai 22, 2008, 19:52:36 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #20 le: Mai 23, 2008, 08:54:41 »

génial j suis content. je serai la quoi qu'il en coute!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #21 le: Mai 23, 2008, 11:00:19 »

Là c'est sûr, faut que je vienne! Quitte à ce que madame me fasse payer ça un mois de vaisselle!
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Invité
« Répondre #22 le: Mai 23, 2008, 17:51:40 »

faut demander des conseils à Adramalek Souriant

Mais ça dépend de plein de facteurs... Elle a combien de dès de combat?
Signaler au modérateur   Journalisée
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #23 le: Mai 27, 2008, 11:31:36 »

Eh les gars, venez un peu vivre en Australie, vous vous plaindrez moins après  Tire la langue
Ici même les emails mettent un jour de plus pour arriver car vous dormez quand on les envoie et nous dormons quand vous répondez! Ici, aucun distributeur ne veut prendre le risque sur un jeu pas complètement traduit, on doit donc faire les distributeurs nous-mêmes (d'ailleurs merci a Asmodée qui nous aide bien a maintenir les frais de port relativement acceptables).
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #24 le: Mai 27, 2008, 12:01:54 »

respect à vous!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #25 le: Mai 27, 2008, 15:06:45 »

on doit donc faire les distributeurs nous-mêmes (d'ailleurs merci a Asmodée qui nous aide bien a maintenir les frais de port relativement acceptables).

C'est bien ça qu'on essaie de faire de faire comprendre,
c'est le distributeur qui est .......mou (version édulcorée et inexacte du fond de ma pensée)  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #26 le: Mai 31, 2008, 09:56:47 »

Bon, je répète ça ici:

C'est possible d'avoir une annonce officielle pour le tournoi du 22 juin à Bruxelles? Histoire que les joueurs qui ne lisent pas le forum sachent où et comment s'inscrire, voire apprennent l'existence de ce tournoi (parce qu'il faut se taper plusieurs posts dans le topic dédié avant d'avoir les infos).

merci.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.