Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

auras de protection

Démarré par sirendor, Juin 25, 2008, 00:40:33 AM

« précédent - suivant »

sirendor

Voilà quand une figurine ce trouve dans l'auras de Chams, est ce qu'avec mes grenadiers je peut tirer à côté et donc englober la figurine dans l'explosion.

Merci pour vos réponse ;)

Fenris

je t'invite à lire l'errata le plus récent, ici, qui précise que pour balancer un gabarit, il faut qu'il y ai au moins une ciblé légale (par exemple non musulman ou non protégée par l'aura de chams), pour que le tir prenne effet.

Citation de: errata 9
• Page 125 - Chams
Aura de protection
Un combattant protégé par l'aura ne peut être pris pour cible dans l'aire d'effet d'une explosion que si au moins une autre cible légale non-protégée par l'aura se trouve aussi dans l'aire d'effet.

;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

L

Est-ce qu'un lémure est une cible légale?
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Bob

Oui, du moment que c'est un lémure adverse.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.