Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Grenade > Sara
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Grenade > Sara  (Lu 18465 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #90 le: Août 06, 2008, 15:38:24 »

Je rejoins Vinz à 100 %.
Armand, on ne peut pas t'accuser de dénigrer les Occidentaux, loin de là, mais entendre de ta bouche (ou plutôt lire de ton clavier) que Valombre est moyen, il va falloir t'expliquer  Grimaçant


Je pense que ce qu'Armand veut dire, c'est que Valombre est très bien calibré pour son prix. Il n'est ni trop fort, ni pas assez pour 60Pa, bien équilibré, donc moyen, au sens propre du terme : ni trop ni trop peu. Equilibré = moyen, et pas équilibré = bourrin. Grimaçant

Au contraire d'une Asaliah, un peu puissante pour 60Pa, ou d'une Roro, un poil faiblarde, je trouve.

Moyen n'est pas un terme négatif, c'est un terme neutre. Comme critiquer, pas exemple. Clin d'oeil

C'est exactement ce que je pense. Pour 60 points il y a des références véritablement atomiques :  Layla , Asaliah , Etrucilla et Rossinante (à ne pas négliger car pouvoir jouer 2 hashishins et 2 grenadiers , c'est énorme !)

Valombre est un peu terne mais tout à fait correct !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 ... 5 6 [7] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.