Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "la figurine des Chiens de Guerre (juillet 2008)

Démarré par Netchaiev, Juillet 08, 2008, 17:49:05 PM

« précédent - suivant »

YERSINA

moi voix va à djinn même si je trouve la jonction entre les pectoraux trop marquée. le reste c'est du tout bon !

CCCP

Félicitations à jinn qui remporte ce concours pour la seconde fois !

John Bollywood

Salut à tous désolé d'être un peu hors sujet!je suis nouveau, mais il y a t-il un concours de peinture pour le mois d'aout??? Merchhhiiiii :D
Croque la vie à pleines dents! si tu n'as plus de dents, ce n'est pas trop grave c'est bientôt la fin.....

Nat

Il me semble que CCCP (l'administrateur de ce forum) nous a dit que, pour le mois d'août, il n'y aurait pas de concours comme précédemment. Mais on devrait choisir la plus belle figurine de l'année parmi les 11 gagnants précédents. Cependant, je n'ai pas vu de suite à cette idée ...
Sinon, bienvenue sur le forum !

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

John Bollywood

Merci beaucoup Nat  ;), je tacherais de participer en Septembre alors ....
Croque la vie à pleines dents! si tu n'as plus de dents, ce n'est pas trop grave c'est bientôt la fin.....