Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Sarasins]Djiin et panthère[et le reste :p]

Démarré par light-fuji, Juin 19, 2007, 19:30:50 PM

« précédent - suivant »

Pellaeon

Personnellement, je suis fan.  :)
Une peinture efficace, un NMM convaincant (surtout par rapport au temps passé) et un joli schéma, simple, mais qui donne une cohérence à l'ensemble de la faction.

J'aime beaucoup les socles...
Comment les as tu fait ? Liège + texturage ?

PELLA

light-fuji

Non, en fait ce sont de petits morceaux d'écorce que l'ont trouve parfois dans les bacs de fleur en ville(il y en a juste devant chez moi, coup de bol lol), il suffit de les bomber en noir et de les peindre ^^.

Ça rend pas mal justement pour Hell dorado je trouve, et c'est facile à faire.
C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?

Malta

Ouai, ben perso je les trouve pas trop mal... ;D

Et sinon sérieusement, je suis vraiment content d'avoir cette bande peinte comme elle l'est, par le peintre en question. ;)
Et encore, je trouve que les photos ne rendent largement pas aussi bien que les figs réelles.
C'est un résultat que je n'aurais jamais pu avoir même en 30 heures de peinture. (par figs, hein...)
Et puis voir ce résultat issue d'un "speed painting", c'est quand même pas très motivant... :(

Sinon, Pella je t'attends à Saverne pour te voir me "mettre une raclée"... ;)
On peut faire une guerre civile, pas besoin de changer de faction.

Hum, et sinon, quand est ce que je pourrais voir le dernier pillier de la foi ? ::) ;D
"Sur la plage des Garçons, Brandon est devenu incontrôlable...
Armé d'un bâton, il menace l'équipe technique :
Je viens chercher ma femme !"