Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Saurav mort ou vivant?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saurav mort ou vivant?  (Lu 7816 fois)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« le: Juillet 23, 2008, 13:30:54 »

Bonjour à tous

Une question se pose avec notre guérisseur chéri: est il plus rentable mort ou vivant?

Je serais tenté de dire vivant à cause de son aura de précision et sa guérison mais après la remarque Vinz, je me dis que mort les frondeuses vont faire très mal avec le malus de protection qu'il inflige.

L'autre question est comment le protéger des chasseurs furtifs si on veut le garder vivant. J'avais penser lui adjoindre un rétiaire au contact pour le bonus de protection mais c'est peut être un peut cher et si c'est appréciable contre Monsieur H contre soeur des Batignolles, elle s'en tamponne un peu si vous me passez l'expression.

Je propose donc d'ouvrir une réflexion sur notre chamane. Des suggestions?

Merci

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 23, 2008, 13:48:59 »

Compo:
isha
saurav
2 frondeuses
pleins de squams...

Tactique:
T1: tu cours avec tout le monde, sauf les frondeuses qui arrosent,
T2: tu tires sur ceux qui ont été blessés, tu frappe comme un homme, saurav meurt (RIP), les frondeuses continuent d'arroser,
T3: tu finis les survivants et tu peux lire le scénar...

Coyotte, qui aimerait que tout soit aussi simple..

Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 23, 2008, 13:55:50 »

C'est l'idée que j'avais en tête Sourire mais tu ne réponds pas à mon interrogation:

 DEAD or ALIVE ? Souriant

Don Lope
« Dernière édition: Juillet 23, 2008, 15:01:29 par Superphoenix » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Belmue
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #3 le: Juillet 23, 2008, 14:53:09 »

Il y répond en partie...

L'ennemi décidera de sa vie ou de sa mort avant toi, selon le danger que saurav représente pour lui Sourire
Bon, c'est vrai, tu as toujours la possibilité de le "petit suissider" sur un lancier ou un GDC... mais tu n'as vraiment pas mieux à envoyer en face? Tire la langue

Oui parce que dans le fond, tout dépend de la compo que tu as en face.

Belmue, enfonce des portes ouvertes, et il aime ca!
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 23, 2008, 15:03:52 »

Enfin pour le petit suicider c'est dur car si l'ennemi le trouve trop dangereux mort, il peut choisir de n'infliger aucun dégâts. avec sa force de mouche Saurav ne lui fera pas grand mal. En fait comment le faire mourir si l'adversaire ne le veut pas en fourbe non coopératif qu'il est  Grimaçant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Belmue
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #5 le: Juillet 23, 2008, 15:39:53 »

Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais si je ne me trompe pas: à sa mort il inflige aux ennemis un malus à la PR égal à leur valeur de foi. C'est bien ca?

Donc les Sarasins auront tout intéret à le garder vivant. Dans ce cas, il suffit de l'envoyer sur un objectif par exemple, et le joueur adverse sera dans un cruel dilemme. Je me prend un malus ou je lui laisse l'objectif?

Idem pour les occidentaux, dans une moindre mesure puisqu'ils ont une foi moindre.

Par contre, face à des démons et leur PR quasi nulle (ou d'autres égarés et leur foi... douteuse^^), on a tout intéret à le planquer... ou à pas le sortir ^^

PS: Dites moi si je raconte n'importe quoi, je le répète, je n'ai pas le bouquin sous les yeux là.
« Dernière édition: Juillet 23, 2008, 18:29:28 par Belmue » Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #6 le: Juillet 23, 2008, 16:56:41 »

Même pour les Sarrasins, cela ne gène pas trop. En effet, les éléments à protection sont :

- Guerrier sanctifié : qui clamse tout de suite de toutes façons
- Berbère. Ahahaha
- Piliers de la Foi : le hallebardier avec son ordre restera à 1 (malus s'appliquant avant bonus), l'autre aura 0. En même temps, l'objectif au départ c'est de les mettre au sol avec un Rétiaire pour les basher facilement. Pour eux oui, c'est embêtant. Mais bon, ils ne représentent pas le coeur des compos, en général. Et le bonus de Garde du Corps s'appliquant après, ils serviront quand même pour ça.
- Tarik. Très peu joué.

Donc, à la réflexion, pas si gênant que ça. D'autant que les Sarrasins peuvent compter sur leurs hautes défenses (les plus hautes du jeu) pour se protéger. Par contre, les Occidentaux (encore eux...), n'auront pas cette chance : faible défense, protection réduite avec Saurav, peu de PV...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #7 le: Juillet 23, 2008, 18:00:56 »

pour le petit suicider, avec une frondeuse, ça doit pas être trop dur Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Belmue
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #8 le: Juillet 23, 2008, 18:33:45 »

Désolé pour l'erreure, elle est corrigée ^^

Mais otez moi d'un doute là... En gros l'ordre de saurav ne sert pas contre les démons ni les égarés, et finalement pas trop contre les sarasins?

Reste plus qu'à le sortir contre les occidentaux (contre qui c'est pas vitale, ils se font déjà poutrer sans Grimaçant ).

Tu as ta réponse superphoenix: mieux vaut le garder vivant  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #9 le: Juillet 23, 2008, 18:52:10 »

pour le petit suicider, avec une frondeuse, ça doit pas être trop dur Sourire

Rooh la tactique de fourbe  Tire la langue
Mais je crois avoir vu quelque part qu'il faut qu'il y est au moins une autre cible adverse légale sous le gabarit pour lui tirer dessus, ai-je rêvé ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #10 le: Juillet 23, 2008, 20:25:24 »

Ben si, mais c'est l'occasion de d'entamer un mec au corps à corps et de le finir au tir de frondeuse.
Un peu comme les sauvage qui balancent des grenades sur un doppel quasiment mort et son adversaire carrément en vie.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #11 le: Juillet 23, 2008, 21:11:19 »

Mon avis, c'est que l'assassin d'Ali est beaucoup plus rentable. Et au moins, lui, on sait qu'on doit le garder vivant Sourire.

Non, je n'aime pas Saurav: sa mort n'est gênante que pour peu de figurines et en vie, il ne peut pas combiner son aura et son ordre, qui soit dit en passant est ultra cher en CMD.
Signaler au modérateur   Journalisée

Belmue
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #12 le: Juillet 23, 2008, 22:07:08 »

son ordre, qui soit dit en passant est ultra cher en CMD.

En même temps, c'est pas comme si les égarés avaient une montagne de commandement à dépenser pour divers indépendant (suivez mon regard...). Bon ok, faut en garder pour les VV et VS, mais les égarés en ont quant même suffisament dans le slibard pour s'en passer en cas de coup dur (Là où on est bien content d'avoir l'ordre).

Moi je ne le trouve pas ultime effectivement, mais un peu de finesse ca fait du bien Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #13 le: Juillet 23, 2008, 22:51:43 »

De mon point de vue, tout combattant est meilleur vivant que mort.

Même Samaël : OK, sa mort apporte un bonus immédiat, mais cela compense-t-il la perte des Vae, du Charisme, d'Elu de Samaël, de Mortification Martiale, de la possibilité de remplir des Objectifs (Mvt 5 et Lévitation quand même) et de la brutasse de contact ? Pas si sûr...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #14 le: Juillet 23, 2008, 22:54:50 »

C'est bien pour ça qu'il est vraiment dur de le rentabiliser le père Samael.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.