Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Saurav mort ou vivant?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saurav mort ou vivant?  (Lu 7820 fois)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #15 le: Juillet 24, 2008, 09:23:07 »

Pour samaël en tant que joueur démon je ne l'ai pas encore tester mais ça me démange maintenant, vu que tout le monde le trouve dur à jouer. Mais on dévie pas un peu là.

Citation
Posté par: Xlatoc
- Piliers de la Foi : le hallebardier avec son ordre restera à 1 (malus s'appliquant avant bonus), l'autre aura 0.

Je ne suis pas d'accord avec toi le bonus est permanent pour moi le bonus de plus 1 en protection et en défense fait parti du profil une fois lancé. donc ce sera 0 pour les deux. Vu le nombre de pilier boucliers qui sort moi je dis pourquoi pas.

Pour moi, une figurine dois être vivante sinon c'est pas terrible pour le jeu Indéci

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #16 le: Juillet 24, 2008, 10:19:11 »

Effectivement, je pense que tu as raison sur le bonus (cf. errata de Geof).
Perso, je ne joue qu'un Pilier, alors le père Saurav... Clin d'oeil

Mais c'est vrai que certains joueurs Sarrasin alignent 2 couteaux 1 hallebarde...Contre eux, Saurav mort au Deuxième tour, c'est tout bénèf, si toutefois vous n'avez pas déjà massacré cette compo...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #17 le: Juillet 24, 2008, 10:27:33 »

Je ne retrouve plus l'errata pour confirmer mon affirmation quelqu'un pourrait m'aider please?

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #18 le: Juillet 24, 2008, 10:38:47 »

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1515.msg15391#msg15391

Ah ben non en fait...il garde la protection anecdotique se 1...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #19 le: Juillet 24, 2008, 18:08:08 »

En effet, il n'y a pas de différence entre un bonus permanent et un bonus temporaire en termes de timing. Tout est recalculé à chaque fois qu'on a besoin de la valeur finale.
Signaler au modérateur   Journalisée

Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #20 le: Juillet 24, 2008, 18:13:48 »

Erreur, le grand génie a parlé ici:

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2437.msg28348#new

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #21 le: Août 03, 2008, 12:00:33 »

il faut le garder en vie car le soin est très interressent pour énerver l'adversaire et gérer les objectif (je le voie a chaque fois que assaliah utilise sont inspiration angélique)
pour le protéger je propose etruscilla et son aura de discretion  4  pour tout le monde Grimaçant
enfin moi je le jourai comme sa  (en théorie car je ne joue égarer que lors des partie amical, je suis un démon dans l'âme  Grimaçant Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #22 le: Août 03, 2008, 12:44:29 »

Oui c'est un bon plan.

En mode sacrifice, le faire avancer a coté du grouillant peut etre interressant  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #23 le: Août 03, 2008, 15:43:38 »

De mon point de vue je pense que saurav sera toujours mieux vivant, le soin est très utile !

L'ordre qui peut être lancé quand saurav meurs est pour moi un plus qui fera réfléchir mon adversaire a deux fois avant d'achever saurav, et qui me donne un léger avantage lors de la mort de mon chaman, mais c'est pas pour sa que je le jouerai en mode suicide de la même façon qu' Isaia et Golem !

En revanche il faut faire attention, lorsque la réserve de commandement passe en dessous de 2 saurav devient LA cible : car il ne pourra pas lancer son ordre lors de sa mort..
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #24 le: Août 03, 2008, 15:58:08 »

tous a fait d'accord  Grimaçant
mais le seul problème de se médecin est la proximité des troupes a moinsde 4 toise
en effet il doit être proche pour soigne. donc attention  a la réserve de CMD et au troupe adverse
difficile de le garder vivant
un sérieux casse tête en perspective Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #25 le: Août 03, 2008, 17:37:20 »

De toutes façons, ce n'est pas à vous de poser cette question, mais à votre adversaire : contrairement à Samael qui a tout ce qu'il faut pour se faire mal tout seul, Saurav ne mourra pas de lui-même. Et en combat, l'adversaire peut toujours diminuer le nombre de touches qu'il inflige si il veut.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #26 le: Août 03, 2008, 17:41:09 »

C'est vrai que c'est pas donné quand même Exuvie. Mais au moins ça le mérite de marcher, contrairement a l'aura du missionnaire, pour soigner une unité a l'équivalent de sa foi, il faut qu'il soit papiste, qu'il joue du banjo sur un pied tout en se touchant le nez avec la main gauche pendant qu'il chante des cantiques et sirote du vin en même temps. Sourire

J'imagine un truc pareil sur la gueule des abysses. 4cmd et paf, je redonne 8Pv... allez mon petit père, recommence 12 activation d'unités pour la tuer la sale bête Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #27 le: Août 04, 2008, 14:21:25 »

La Gueule des Abysses n'est PAS un Èwaré, c'est un Démon (elle fait partie de la faction Èwarés, mais n'a pas le mot-clef)... Seuls les mots-clefs sont pris en compte par les effets (à part ceux qui font référence explicitement à des noms de faction, comme Prestige).

L'aura de Saurav est inutile pour elle. Moi je vous dit de laisser le shaman dans son trou si c'est des soins qu'il vous faut. L'Assassin d'Ali est bien plus rentable.
Signaler au modérateur   Journalisée

Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #28 le: Août 04, 2008, 15:35:34 »

ouais, enfin, l'assassin, il peut pas rendre 8 PV à un Rétiaire en 1 seul tour  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #29 le: Août 04, 2008, 19:42:28 »

En meme temps qui a 4 pts de commandement en trop en jouant egare?
On a pas des troupiers a 7 de combat non plus, les vae victis ca sert. Tuer ca economise des pv aussi.

Les disques c'est anecdotique, le soin moyen, l'aura a la mort sympa mais pas contre grand monde. Ca fait un peu trop de capa toutes moyennes...

Je me tate encore pour l'acheter a la sortie celui la. Le probleme c'est que faut faire des choix si on peint pas plus vite qu'on respire!

J'attends plus etruscilla qui sera ptet pas super efficace mais va carrement changer les parties.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.