Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  conseil liste égaré
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: conseil liste égaré  (Lu 3143 fois)
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« le: Juillet 30, 2008, 18:24:37 »

Salut,
Je possède la boite de base des égarés , après deux parties contre occidentaux et démons je me suis fais un petit avis sur la boite: 1)- la frondeuse n'est pas assez puissante sur les deux parties elle a fait perdre deux pv
                 2)- pas assez de figurines
                 3)- pas assez de commandement
Alors j'ai réfléchis a une petite liste :
Isha-Akshay
la geule des abysses
Saurav-Geet
2 Guerriers squamate
2 Rétiaires
2 Pisteurs squamate
Voila Isha pour les commandement , saurav-geet pour le soutient , les pisteurs pour affaiblir et tout les autres pour poutrer Grimaçant . Donc n'hésiter pas a donner votre avis .   
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Juillet 30, 2008, 22:07:03 »

C'est plus de 200PA, tout ça (213 à vue de nez).
Signaler au modérateur   Journalisée

vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2 le: Juillet 30, 2008, 22:29:08 »

Heu a oui pardon me suis tromper  Grimaçant. Bon ba j'enlève un pisteur squamate.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #3 le: Juillet 30, 2008, 23:08:10 »

Ouais, tu peux arriver sur un truc du genre :

Faction: The Lost
Army Points: 200/200

Backup Points: 0/50
Domination: 15
CMD Points: 7

Isha-Akshay
Gueule Des Abysses
Saurav-Geet
Rétiaire
Rétiaire
Rétiaire
Pisteur Squamate
Pisteur Squamate

Vu que l'aura des disques sert un peu a rien...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #4 le: Juillet 30, 2008, 23:35:22 »

Ouais mais comme j'ai que deux rétiaires (a moins qu'une âme charitable m'en donne une Grimaçant) je mettrai un guerrier squamate a la place du troisième rétiaire.
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #5 le: Juillet 31, 2008, 09:02:26 »

je mettrais même deux guerriers squamates quitte à ne jouer qu'un seul pisteur.

Le guerrier squamate est une force de frappe non négligeable et redoutable, tandis que le pisteur est davantage une figurine "à objectif", d'un usage plus fin.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #6 le: Juillet 31, 2008, 11:47:24 »

moi je vire la gueule des abysses ca laisse plein de points ! elle est gardée en side au cas où...
je joue isha+deux pisteurs+un corvus+vorenus+2 retiaires+ 1squamate. en side je garde 1 autre squamate et la gueule.
enfin moi je dis ca je suis plus très sûr de mes coûts en pts vu que ca fait un mois que j'ai pas joué et que j'ai pas le livre de regles sous les yeux car je suis au boulot...

je preciserai ca plus tard.

par contre jouer plus de deux rétiaires c'est pas très utile. dans un scénar comme récupération ma compo est assez sympa car elle court partout !
Signaler au modérateur   Journalisée
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #7 le: Juillet 31, 2008, 13:15:01 »

La frondeuse c'est pas ses tirs qui font mal, c'est son porteur de vers.
Tres chaud a placer, faut les avancer tour 1, bouger le ver fin de tour 2, debut du 3, et faire un Vae soli pour faire peter avec la frondeuse. Et la c'est pas 2pv qu'elle fait mais plutot 60 ou 70...
Franchement relou a placer, voir impossible si ton adversaire fait gaffe, mais comme personne joue la frondeuse des fois ca passe Tire la langue. Moi ca m'a fait gagner 2 parties (et bon sur une troisieme si bran avait ete 1cm plus loin il prenait pas 12pv dans la tronche et j'en gagnais une 3e  Grimaçant).
Meme si ca marche pas beaucoup, faut le tenter une fois au moins avant de la ranger au placard, sur une partie fun rien que pour voir l'adversaire pleurer en perdant 4 independants d'un coup  Choqué.

Pour le reste, les squamates restent des troupiers top niveau, au coude a coude avec les retiaires, 12pv sur 5 touches c'est pas donne a tout le monde. Moi je concois pas de pas mettre les 2.

Pour saurav, je suis pas encore convaincu, vu ma vitesse de peinture, je crois que je vais plutot attendre les miliards de references mercos qui arrivent.

« Dernière édition: Juillet 31, 2008, 13:17:52 par Franck » Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #8 le: Août 01, 2008, 09:39:38 »

C'est vrai ce que tu dis là, la frondeuse est super adaptée à deux choses

Le scénar défense, si tu defend, ou elle te fera un mur bien sympa, et contre les démons, où endommager une succube, sans te prendre un ricochet, ça fait quand même bien plaisir.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.