Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  [résolu] bonus permanent
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [résolu] bonus permanent  (Lu 8426 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #15 le: Juillet 25, 2008, 11:02:19 »

Mais bon, quand Geof dit "c'est pas clair", c'est parole divine, tout le monde dit amen
quand je dis la même chose, que ce soit avant ou même après Geof, je "complique", je "pinaille", je "cherche la petite bête"
c'est fou ça... deux poids, deux mesures, comme on dit...
Évidemment que c'est deux poids, deux mesures. Le monde est injuste, cruel, inique et brutal Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Juillet 25, 2008, 11:48:46 »

PS: dans le cas de la succube qui a reçu la fureur démoniaque, si tarik la tue, il me semble que Geof a dit qu'on ne prenait que la valeur du départ pour la récupération de points de vie. Il n'y a pas une couille là? Ce n'est pas très cohérent.

Don Lope

Non, pas de couille.

Ce que Geof avait dit c'est que Fenris penchait du bon coté... pas de couille la-dedans Grimaçant

Bon, ce que Fenris avait dit quand à lui, c'est que Tarik récupérait autant de pv que la valeur de cbt de base de la figurine, sans prendre en compte les bonus / malus de la passe d'arme.

Dans le cas d'une succube boostée, Tarik récupère donc bien 8 pv, puisque Geof vient de nous confirmerr qu'un boost permanent modifiat bien la valeur de base (nouvelle carte quoi).

à ce propos... il serait très interressant d'avoir comme carte alternatives des cartes dans lesquelles les ordres donnant des boost permanents ont élé lancés Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 11:50:51 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #17 le: Juillet 25, 2008, 15:04:01 »


à ce propos... il serait très interressant d'avoir comme carte alternatives des cartes dans lesquelles les ordres donnant des boost permanents ont élé lancés Grimaçant


C'est une très bonne idée... je vais juste tenter d'éviter de l'oublier d'ici les cinq prochaines minutes (ouep j'ai une mémoire de poisson rouge)
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #18 le: Juillet 25, 2008, 15:33:16 »

je plussoie les cartes alternatives !


ah, zut, y'en a pas pour les Egarés  Souriant pas grave, +1 quand même
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #19 le: Juillet 25, 2008, 15:50:51 »

Personnelement, je surcharge les valeurs modifiées directement sur la carte avec mon feutre effacable.
C'est simple, efficace et ça m'évite de refaire le calcul à chaque fois.

Donc je moinssois pour les cartes alternatives  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.