Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  x
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: x  (Lu 2470 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


x
« le: Juillet 31, 2008, 15:55:46 »

x
« Dernière édition: Août 13, 2008, 14:23:25 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2008, 16:10:31 »

Du point de vue fluff, les figs intangibles ne doivent pas l'être tout le temps. Sinon elles ne pourraient pas porter d'attaque physique (OK, Charon inflige des dégâts spirituels et Jafar des dégâts de feu...) et devraient aussi être invulnérables.

Du point de vue règles, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'ajouter quelque chose à une capacité déjà très efficace. Et pourtant je joue les Sarrasins.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2008, 16:14:30 »

Ton ami a raison, et toi aussi, à mon avis. C'est étrange, en effet.

Tout comme il parait étrange qu'un Intangible puisse être immobilisé, mis au sol, ou même frappé d'une quelconque façon. C'est vrai, s'il peut passer à travers une Rétiaire, rien ne l'empêche, à priori, de laisser le coup passer à travers lui...Il ne devrait être touchable que par les Dégâts Spirituels, si on va jusqu'au bout de l'idée.

Bref, je pense qu'il faut visualiser la chose ainsi : lorsqu'il se déplace, Chams est un "vent portant du sable" = intangible. Lorsqu'il est immobile, il a l'apparence d'une colonne de sable animée = tangible.

C'est comme cela que je vois les choses pour justifier de cet étrangeté qui, il faut bien l'admettre, est nécessaire à l'équilibre du jeu (quoi ? 25pt un mec invincible, qui booste ses potes, immunise contre les tirs, rempli les Objectif comme pas 2 !!  Grimaçant).
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 31, 2008, 16:40:25 »

Xlatoc tu n'aurais pas pu t'approcher plus de la Vérité.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.