Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons "Full paint" août

Démarré par jinn, Août 18, 2008, 22:03:46 PM

« précédent - suivant »

Alexter

*envisage d'enlever et de séquestrer Jinn jusqu'à ce qu'il est peint mes figs à moi*

:'(

à la retraite
Contre IE

nald

Citation de: Alexter le Août 26, 2008, 16:25:39 PM
*envisage d'enlever et de séquestrer Jinn jusqu'à ce qu'il est peint mes figs à moi*

:'(

salut,
bah mon ami il faudrat prendre un billet on est nombreux sur la liste d'attente  ;D
sinon vinz j'aime beaucoup ta voyageuse et azalais........trés sympa surtout le schéma de couleur de notre infernaliste vodacce adorée

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

jinn

@ Uranus: Belles figs, on note l'effort de dilution et d'application de la peinture qui rendent les figs agréables à regarder. Enfin si ce n'est le schéma de couleur dont je ne suis pas le plus grand fan, mais qui est cohérent avec le reste de ta faction ;)

@ VinZ: chouette voyageuse qui pourrait gagner énormement avec des contrastes plus poussés. Je sais: saloperies de photos!! >:(

A+ ;)

YERSINA

mon deuxieme retiaire terminé :

je sais qu'on est en septembre mais je l'ai terminé en aout... et puis y'a pas de section jouons full paint de septembre alors  :P