Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Inquiétude sur compo bourinne avec la sortie de Etruscilla
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Inquiétude sur compo bourinne avec la sortie de Etruscilla  (Lu 8259 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #30 le: Août 21, 2008, 19:54:44 »

2) 10 toises bordel, 10 toises... tu trouve ça peu toi ??!??!??!??? Choqué  La plupart d'unités ne peuvent même pas te charger a terrain découvert a cette distance, mais avec discrétion en plus !!

Et pour le 1, armand a répondu. Pour moi, payer 60 points 3 toises d'économie. Ca les vaut pas.

Pour le 2, c'est juste qu'un officier comme ca n'avance pas plus que n'avance asaliah, c'est a dire qu'elle reste dans la zone de deploiement ou presque, alors que mon armée d'égarés est souvent à 20 toises des le tour 2. Du coup, hormis ceux qui se faufileront pour me la flinguer (et c'est deja pas mal) personne n'en patira.
Du coup, pour moi, c'est gadjet, ou au mieux juste une parade d'auto defense.

AMHA, ca vaut juste ni une méga brute comme bran, ni un super off polyvalent et chargé en cmd  comme isha. Après, je pense que je ne suis simplement pas assez expert pour bien jouer etruscilla. Mais tel que je joue, elle me fera plus chier qu'autre chose, je ne vois juste pas comment mettre son pouvoir a profit dans une partie...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.