Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  comment bien recruter de nouvelles recrues pour les égarés?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment bien recruter de nouvelles recrues pour les égarés?  (Lu 1755 fois)
zeiren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« le: Août 24, 2008, 15:31:59 »

salut à vous, ayant fait acquisition d'une boîte de base égarés qui est restée longtemps dans un placard faute de joueurs, j'ai ENFIN un pote qui m'a redonné goût au jeu car lui même a acheté une boite. Bref, tout content de ressortir mes figurines, on s'est motivé et on va aller faire notre premier tournoi le mois prochain.
Quelles sont selon vous les figurines indispensables pour toute "bonne" compo helldorado, sachant que j'ai donc la boîte de base et la gueule des abysses offerte par un ami (Merci Styx).
je pense déjà à Isha, et après je suis un peu dans le flou, les harceleurs sont ils plus rentables que les pisteurs? Isha est il un bon chef par rapport aux autres?
Je ne peux pas me baser sur mon expérience de jeu vu que je n'en ai pas (02 parties...)
Merci de vos réponses.
Signaler au modérateur   Journalisée

La peinture et moi : occidentaux 100% (480/480) égarés 100% (312/312) mercenaires 100% (62/62) lémures 50% (3/6)
zeiren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #1 le: Août 26, 2008, 19:17:00 »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, ton post est complet et permettra d'orienter mes futurs choix.
Bien à toi, Zeiren
Signaler au modérateur   Journalisée

La peinture et moi : occidentaux 100% (480/480) égarés 100% (312/312) mercenaires 100% (62/62) lémures 50% (3/6)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.