Perso, je suis un grand fan du trappeur.
Et Sha Ren Zhe est le truc ultime pour se débarrasser de ces maudits grenadiers/chasseurs berbères et reprendre la dom, mais c'est comme partout pareil.
Pour Götz, autant en 1634 il était fumé, autant maintenant je le trouve assez moyen: accéléré 2 est devenu accéléré pour les troupiers, ça fait une grosse différence, plus la perte d'un point en défense (que je trouve tout à fait justifiée) et d'un PV.
Bref, j'ai vraiment pas envie de m'encombrer avec Götz quand j'ai la possibilité d'avoir Sha ou même le trappeur à la place.
Si je devais jouer des mercenaires, pour optimiser un peu, je jouerais un trappeur et 2 nomades squamates. Ce n'est pas trop mal dans la mesure où comme aucun ne donne de CMD, on peut monter à 50 points sans être pénalisé. Et ça apporte pas mal de DOM, finalement (merci premier contact), plus 3 éclaireurs.
Avec Isha (pour avoir assez de CMD pour jouer le piège), je pense que ça peut être sympa.
EDIT: rendons à Jules ce qui est à César, c'est de L'Enchanteur (Merlin, si tu me lis...

) que je tiens cette combinaison de mercenaires, il a joué ça à Nantes avec ses immortels pour gérer les zones de conflit avec le prescient de Cheng et ça lui a plutôt bien réussi!