Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Inch'allah et sonné/mis au sol/immobilisé
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Inch'allah et sonné/mis au sol/immobilisé  (Lu 2762 fois)
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« le: Septembre 08, 2008, 13:27:01 »

Question : que ce passe t'il si un de mes combattant est sonné ou mis au sol ou immobilisé et que je claque un inch'allah ? Théoriquement il ne peut pas recevoir d'ordre donc y se passe rien pour lui mais cette ordre ne cible personne spécifiquement, donc ... que ce passe t'il ?

(gamin j'ai trop joué à magic et j'en ai gardé des traces sur la notion de ciblage  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 08, 2008, 13:50:55 »

Et bien ce n'est pas parcequ' Inch'allah ne cible personne, ou plutôt tout le monde, que Nazir n'est pas considérer comme donnant un ordre.

L'émir donne un ordre à tous ses alliés, et tous ses alliés recoivent l'ordre.

Donc ceux qui ne peuvent recevoir d'ordre pour une une raison x ne bénéficient pas des effets d'Inch'allah.
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #2 le: Septembre 08, 2008, 17:57:19 »

J'ai re-relu les règles, errata et discussion diverses et il n'y a que 2 cas où une figurines affectées par un ordre n'est pas considérés comme recevant un ordre :
- les figurines ennemies.
- les ordres sans déclencheur libre/passif/actif/exténuant (qui se déclenchent automatiquement comme l'effet régénération de Samael).

Ce sont les seuls effets qui affectent les insoumis, sonnés ou immobilisés qui ne peuvent pas recevoir d'ordre.

Donc pour inch'allah c'est non.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.