Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  English Area
| |-+  Hell Dorado - General Discussion
| | |-+  Procedure for flawed or missing parts
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Procedure for flawed or missing parts  (Lu 2955 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« le: Septembre 11, 2008, 11:56:27 »

Please find bellow the process to follow if you notice any problem with
any order (could be a missing card or part, a wrong base, a cast
default...)

Send an e-mail to Asmodee at vpc@asmodee.com

Clearly tell us the nature of the default.

Provide your details (Full name and postal address)

Tell us the name of the shop you bought your item. It help Asmodee to
track the "production lots" and to call them back if necessary.

Note the Asmodee responsible is fluent in English.

If you respect these basics rules it will help Asmodee to help you
quicker and better.

Thanks
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.