Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Compagnie de démonstration
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compagnie de démonstration  (Lu 2846 fois)
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« le: Septembre 29, 2008, 15:19:44 »

Voila, par curiosité autant que par intérêt, si vous deviez faire une démonstration de hell dorado, quel peuple choisiriez vous et avec quel liste ? Quel serait selon vous les types de troupes à éviter (mentaliste, infernaliste, tireur, ...) pour éviter de trop compliquer les choses ?

Personnellement je pensais à une liste égaré pas trop subtile (boite de base avec la gueule au lieu du croc et de la frondeuse) et une liste sarrasin reprenant la boite de base mais en remplaçant chams par un pillier (pour éviter d'imposer la gestion des auras dans une démo).
Signaler au modérateur   Journalisée
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 29, 2008, 15:25:03 »

Je prendrais égarés boite de base (frondeuse representant le tir explosif) contre démons de base (5 fig différentes).
Tu as de presque tout, et il est important de montrer la magie version helldorado dans une démo.

Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #2 le: Septembre 29, 2008, 18:17:31 »

Je choisirai également les boites de base pour une démo... c'est toujours bien de montrer qu'il est possible de commencer à jouer avec seulement 40 euro (voir moins avec le parrainage Clin d'oeil).
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Septembre 29, 2008, 22:03:50 »

Pour ma part, les compagnies les plus "équilibrées" du jeu sont les démons face aux occidentaux, dans les boites de base.

Bref, pour une démonstration, ces équipes sont bien ficelées à mon goût, et mes démonstrations sont faites avec ces compositions la plupart du temps.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 30, 2008, 00:39:34 »

Si c'est pour faire jouer 2 débutants , je ferais comme le conseille Geoff :

Je mettrais 4 combattants de chaque coté. Et 3 cmd pour tout le monde...

Je mettrais :

Bretteur + 2 Doppel + Sara
Vorenus + Rétiaire + 2 guerriers squamates
2 Pilier bouclier + Chasseur Berbère + Lancier
Succube + GDC + Damné de la paresse + Damné de la chair

Si c'est pour une partie de démonstration classique (avec spectateurs et joueurs ayant déja joué une initiation comme plus haut) je prendrais une compo Sarrasine basique (Boite de base sans les troupiers avec à la place lancier et alchimiste) face à une compo Démon basique (Boite de base moins 2 damné de la colère , avec un GCD à la place). Pourquoi ? Parce que ce sont 2 compos facile à réaliser quand on débute , qui sont relativement efficaces pour pas trop cher. Elles permettent de voir certains pouvoirs très spéciaux et de découvrir les forces et les faiblesses de ces deux factions. S'il s'agit de jouer contre un débutant , je lui laisse choisir celle qu'il veut jouer et je joue en face la boite de base.



Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.