Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)  (Lu 41960 fois)
jinn
Invité
« Répondre #75 le: Octobre 29, 2008, 14:06:27 »

C'est lui, c'est bien lui! Oh, qu'il est beau! C'est vivant, c'est sauvage...
 
Ca va être dur de regarder les anciens squamates dans les yeux maintenant Souriant

Pour le soclage, un bout (d'accord, une plaque) de liège en dessous permettra de le recentrer, on peut gagner sur le devant en faisant plus dépasser les pattes arrières. ça ne devrait pas trop choquer au final. Ceci dit, c'est vrai que la solution de rapidité qu'est le gravier ne sera pas la plus appropriée.
Signaler au modérateur   Journalisée
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #76 le: Octobre 29, 2008, 14:19:41 »

Magnifique comme dans mes souvenirs... et je dirais même que la version peinte est encore plus iimpressionante. Dommage je joue pas egaré...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #77 le: Octobre 29, 2008, 16:30:02 »

Pour régler le problème du socle trop petit, je compte pour ma part le mettre sur un rocher en pente Sourire .

Ça lui donnera une allure de loup qui hurle devant la pleine lune Tire la langue qui se prête bien a sa pose...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #78 le: Octobre 29, 2008, 17:19:36 »

Trop bien !
La Pose bouge vraiment , et ca fait bien ressortir le coté sauvage des égarés ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #79 le: Octobre 31, 2008, 15:46:23 »

Je pense que ce cracheur est incontournable, magnifique figurine et quel profil !!
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #80 le: Octobre 31, 2008, 16:16:01 »

Je pense que ce cracheur est incontournable, magnifique figurine

Entièrement d'accord sur ce point. Et je pense qu'il sera encore plus beau en bleu chez moi!
Citation
et quel profil !!
Là, par contre, on ne doit pas jouer au même jeu. Il est clairement à la traine.
Signaler au modérateur   Journalisée

x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #81 le: Octobre 31, 2008, 16:27:25 »

Bah

24 points c pas trop cher
9 PV, 4 de DEF et 1 de PR ca tient un peu la route normalement
Une table de dégat à 12 avec deux types différents + son crachin acide ça doit faire réfléchir un peu normalement aussi.
Et la bave pour le bonus tactique

Certes un petit 3 de combat c'est un peu juste, mais pour 24 points, moi je trouve hachement bien ce profil...non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #82 le: Octobre 31, 2008, 16:27:50 »

pour une figurine qui est un tireur, son 1 en tir me laisse perplexe... il n'aura jamais plus de 3 et je me demande si ca sera suffisant ?

la figurine est a tomber par terre sinon, j'adore.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #83 le: Octobre 31, 2008, 16:56:41 »

accessoirement, son crachat acide demande un rechargement, donc une action de focalisation, donc un tour sans rien faire, le tout pour un 5/2 qui n'est vraiment pas terrible, et un ridicule consummé 1/5
quand à son crachat ralenti, c'est artillerie lourde, donc pas de déplacement avant de tirer (ni après)

d'autant que, comme souligné plus haut, ce tireur n'a que 1 en tir, donc ses tirs ne sont même pas surs du tout de passer.

En bref, la figurine est chouette, mais je vais essayer de la gagner en tournoi plutôt que de l'acheter, du moins quand que le profil 1635 ne sera pas sorti
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #84 le: Octobre 31, 2008, 17:02:07 »

en effet ! les egarés, kings de l'artillerie ^^ 
ca me plais de + en + !
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #85 le: Octobre 31, 2008, 18:25:00 »

accessoirement, son crachat acide demande un rechargement, donc une action de focalisation, donc un tour sans rien faire, le tout pour un 5/2 qui n'est vraiment pas terrible, et un ridicule consummé 1/5

Non : l'arme est chargée au début de la partie. Souvent, les figs qui doivent recharger ne tirent qu'une fois dans la partie. Ca devrait être encore plus vrai pour lui vu sa grille au contact et son deuxième tir.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #86 le: Novembre 01, 2008, 02:19:32 »

Son profil est celui d'un guerrier squamate avec 1 en cbt de moins, et le squamate manque deja souvent de cbt pour profiter de sa table.
Son tir est bonus. Pour moi, c'est 5 points en plus pour des actions qui vont foirer 50% du temps et jamais marcher contre un démon, le tout sans "deuxième chance". Le tout sans apporter le moindre cmd et sans avoir le moindre skill.

Une ref nenmoins probablement interressante a jouer sur des scenars comme brume mortelle
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
zeiren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #87 le: Novembre 01, 2008, 12:52:43 »

La figurine est vraiment belle mais comme mes camarades du dessus, le profil fait quand même un peu tache, il est relativement cher par rapport à un guerrier squamate, son tir parait anecdotique, avec une capacité de 01...
Signaler au modérateur   Journalisée

La peinture et moi : occidentaux 100% (480/480) égarés 100% (312/312) mercenaires 100% (62/62) lémures 50% (3/6)
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #88 le: Novembre 01, 2008, 14:13:19 »

Une fig magnifique, mais je pense que le profil a déjà été revu, et nous auront droit à une nouvelle version pour 1635.  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #89 le: Novembre 02, 2008, 15:39:09 »




Photos prises par Matteo Casini au LuccaComics (l'album complet) et postées par Matou sur Normandigurine.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.