Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  1634 => 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1634 => 1635  (Lu 3560 fois)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« le: Septembre 30, 2008, 18:46:23 »

Petit question qui me ta rode dans la tête depuis quelques jours !  Tire la langue
Les figurines détaillaient sur le cite officiel d'helldorado sont elles celle choisie par Geoff pour l'évolution 1634 =>1635 ?
Vu qu'il avait parler de faire évoluer environs 4 profils par faction  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 30, 2008, 18:53:13 »

Normalement non, c'est le résultat de la synthèse par faction demandée par CCCP. Toutes les références vont passer par là normalement. A moins que notre bon CCCP ait des informations qui nous fassent défaut.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 30, 2008, 23:21:27 »

Citation
Normalement non, c'est le résultat de la synthèse par faction demandée par CCCP. Toutes les références vont passer par là normalement. A moins que notre bon CCCP ait des informations qui nous fassent défaut.

Oui cela n'a pas de rapport,  toutes les figurines vont y passer. Pour info, il semble que Geof révisera plus de profils que prévu.
« Dernière édition: Octobre 02, 2008, 13:59:14 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 18, 2008, 08:36:54 »

Pour information, comme la sortie des profils 1635 devrait se faire dans peu de temps (normalement cette année) je vais reporter la rédaction de la Faq (la partie que j'avais pondue étant déjà bien obsolète par rapport aux profils de test) ainsi que la publication des synthèses.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Octobre 18, 2008, 09:17:07 »

Génial.
J'adore aussi travailler gratos pour rien.

(je suis pas glop, sur le coup)
Signaler au modérateur   Journalisée

yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #5 le: Octobre 18, 2008, 09:17:48 »

la profil 1635 va etre une nouvelle carte ? une nouvelle figurines ? on faire comment pour les avoir ? etre une nouvelle vague renfort ? comment nous avoir nouveau profil ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #6 le: Octobre 18, 2008, 11:46:05 »

Bonjour à tous

Pour répondre à toutes tes questions va voir le lien suivant http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2630.0

Don lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #7 le: Octobre 18, 2008, 13:18:46 »

Citation
Génial.
J'adore aussi travailler gratos pour rien.

(je suis pas glop, sur le coup)

Ce n'est pas pour rien, on reprendra déjà le travail effectué en éditant plus ou moins selon les modifications. Parfois les ajustements seront mineurs. En attendant les synthèses déjà faites servent à ceux qui débutent. En ce qui concerne la publication sur le site, je ne vais pas réaliser un tas de photos et de montages que je devrais jeter car ils ne seront plus d'actualité.
« Dernière édition: Octobre 18, 2008, 14:36:01 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #8 le: Octobre 18, 2008, 13:57:16 »

ok, wait&see
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.