Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  SCENARII
| |-+  Scénarii officiels/Questions/Tactiques & Stratégies
| | |-+  lémures et combo interception/Scénario attrapez les tous
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: lémures et combo interception/Scénario attrapez les tous  (Lu 5175 fois)
chud
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« le: Octobre 05, 2008, 20:49:51 »

bonjour,

j'ai une question par rapport au dernier scenario paru dans ravage, ou on doit capturer les lémures.

Si un créature genre, panthere des sarrazins ou croc des enfers des égarés avec interception et attaque d'opportunité se trouve pres du pool des lémures, et si un lémure rentre en jeu. Il se retrouve dans la zone d'interception, mais se prend-t-il un point de dégat ??

Parceque du coup avec 2 ou 3 creatures de ce type dans chaque camp à portée du pool, les lémures n'ont pas le temps d'apparaitre qu'ils se font tuer, ce qui gache un peu le scénario.

Est ce qu'il y aurait un point de regle qui m'aurait échappé ??

merci d'avance.
« Dernière édition: Octobre 06, 2008, 12:33:31 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #1 le: Octobre 05, 2008, 22:35:53 »

plus drôle, que faire quand un des lémures apparait dans 2 zones d'interceptions différentes de combattant ennemis ?  Grimaçant

Je crois que ce sujet devrait toutefois faire une petite migration en question de règles générale.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Octobre 05, 2008, 22:44:40 »

Il prend les dégâts, cf Geof:

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=385.msg5587#msg5587
Signaler au modérateur   Journalisée

chud
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #3 le: Octobre 06, 2008, 00:02:57 »

Ah oui certes mais donc comme je disais s'il se prend les dégats, ca gache de beaucoup le scénario. Je parle d'experience, l'ayant testé cet apres midi de cette maniere.

Et désolé, j'avais pas vu qu'il y avait une partie regle en effet... mais je ne pense pas pouvoir effecteur la migration moi meme malheureusement. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #4 le: Octobre 06, 2008, 08:10:29 »

tous les scénarii ne sont pas équilibré. il faut faire avec; si ton ennemis joue un croc ou une panthère alors il te "suffit" de les attaquer Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
chud
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #5 le: Octobre 06, 2008, 09:27:09 »

Mais quand tu fais ce scénario à trois jours avec comme adversaire des sarrazins avec des pantheres, et des égarés avec des crocs, et que toi tu as des démons, tu te dis que t'aurais peut etre mieux de rester dans ta grotte à faire la poussière lolllllll ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #6 le: Octobre 06, 2008, 11:52:32 »

c'est peut être parce que ce scénar n'est pas fait pour se jouer à trois... tous les scénars ne sont pas forcément équilibrés à deux joueurs ( et c'est ca qui est drôle !) alors à trois joueurs n'en parlons pas ! ce qui peut être un léger déséquilibre à deux joueurs peut devenir sérieusement handicapant à plusieurs !
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #7 le: Octobre 06, 2008, 12:22:56 »

Il faut mieux lire les règles spéciales du scénario Clin d'oeil

Capturer un lémure neutre
Si un combattant élimine un lémure neutre à la suite d’une passe d’armes, alors ce dernier est considéré comme capturé. Quand un lémure neutre est capturé, il l’est de manière définitive, même si le combattant qui l’a capturé est éliminé. Gardez une trace écrite du nombre de lémures neutres capturés car ces derniers sont immédiatement remis dans le Pool de lémures.

Ce scénario n'a été testé qu'en mode 2 joueurs. Pour plus de deux joueurs, je ne sais pas si cela tourne.
« Dernière édition: Octobre 06, 2008, 12:33:50 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
chud
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #8 le: Octobre 06, 2008, 16:08:22 »

Pour ce qui est de la passe d'armes, je l'avais bien lu, pas de soucis. Sourire

Maintenant les scénarios 3 joueurs sont pas légions non plus, donc faut tester les 2 joueurs, et eventuellement les adapter.

Apres reflexion, on pense que mettre un deuxieme pool de lémures pourrait etre interessant, et donner la possibilité de faire apparaitre  plus de 3 lémures à la fois.

Ca permettrait d'ouvrir un peu plus le jeu, et éviter que toutes les créatures douées d'interception se retrouver autour du seul pool.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #9 le: Octobre 07, 2008, 14:06:34 »

Citation
Apres reflexion, on pense que mettre un deuxieme pool de lémures pourrait etre interessant, et donner la possibilité de faire apparaitre  plus de 3 lémures à la fois.

Ca permettrait d'ouvrir un peu plus le jeu, et éviter que toutes les créatures douées d'interception se retrouver autour du seul pool.

Pourquoi pas, libre à vous de l'adapter à votre sauce  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.