Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Nazir contre Samael dans "Chasseurs de têtes"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nazir contre Samael dans "Chasseurs de têtes"  (Lu 2072 fois)
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« le: Octobre 28, 2008, 14:32:14 »


Sarrasins contre démons dans « chasseur de tête »

"Ca faisait quelques jours que les compagnies se cherchaient dans la chaleur des fournaises infernales. Les sarrasins, l’émir Nazir en tête, avaient décrété le Jihad contre les démons. Tous étaient prêts à mourir pour la cause, après tout n’était-ce pas la façon la plus sûre de trouver la porte du paradis ? Soudain, un raclement malsain attira l’attention des chasseurs berbères, s’accroupissant derrière une dune de cendre, ils aperçoivent le principal objet de leur vendetta un démon bossu et difforme qui traîne derrière lui un sac de membres arrachés. Alors que les chasseurs épaulent leurs armes pour ouvrir les hostilités, leurs oreilles sont soudain assaillies par une litanie des plus exaspérantes …et donc comme je le disais, pas plus tard qu’hier à Lucifer, lors du dîner qu’il a donné en mon honneur… »

Compagnie sarrasine
Nazir
1 Pilier de la foi hallebarde
Chams
1 lancier
2 Ashishins
1 Panthère de chasse
2 chasseurs Berbères
1 Dibbukim

Compagnie démoniaque
Samael
Foulques
1 Succube
Damné de l’orgueil et consort
1 paresseux
1 démon de chair

Tour 1 :
Le sarrasin a la domination et propose gentiment aux Démons de commencer. Les compagnies s’avancent l’une vers l’autre. Les démons plutôt groupés sur la droite du plateau alors que les sarrasins tentent une manœuvre d’encerclement. La succube devient folle de rage, sinon rien de bien particulier à signaler, au loin, l’émir Nazir s’avance !

Tour 2 :
La succube, sous la protection de ses roberts,  pique un sprint pour dédibukkimiser, le sarrasin est toujours en vie à l’issue de la passe d’arme, mais son activation risque de lui être fatale ! Le lancier active « mur de lames » et c’est là que quelque chose dérape. Allez savoir pourquoi, Samael, dans un moment de béatitude euphorique, fort de ses 5 dés de combat, de l’aura du petit orgueilleux et de sa frénésie décide de faire le malin et attaque le lancier …à l’issue des deux passes d’arme l’ange déchu a réussi un glorieux zéro touches ! Là dessus le paresseux vient au secours de son maître mais ne fait qu’égratigner le lancier. Dans les activations qui suivent Foulques et le grand orgueilleux iront aussi se frotter au manieur lance, mais sans trop de succès, ce dernier devenant en un tour l’homme du match ! A la fin de cet assaut, il ne lui reste qu’un seul point de vie !. Entre-temps un ashishin est venu achever Samael! Ce dont tous les membres amochés de sa compagnie se réjouissent ! Le dernier à s’activer est le dibbukim qui se fait arracher les yeux et le reste par la succube ragaillardie et cela malgré un petit coup de main de la panthère! Cette mort donne un coup de fouet inattendu à Foulque dont les yeux s’allument tout d’un coup d’une lueur malsaine. Au loin l’émir Nazir s’avance toujours

Tour 3
Le grand orgueilleux achève le lancier sous une volée d’applaudissements des deux compagnies (Les sarrasins saluant l’exploit du lancier et les démons saluant son départ !) Mais les deux passes d’armes contre le lancier ont laissé le grand orgueilleux légèrement décoiffé, celui-ci décide donc de se mirer le temps de régénérer un peu !
Un ashishin apparaît dans le dos du petit orgueilleux qui en oublie son esquive et se fait massacrer. Foulques engage le tueur suicidaire et le met à mal sans le tuer, de son côté le démon s’en sort bien !. On ne peut pas en dire autant du Démon de chair qui se fait déssouder par le deuxième Ashishin. Chams vient susurrer des mots de réconfort aux oreilles de l’ashishin aux prises avec Foulques. De son côté le paresseux se place remarquablement pour attirer les deux chasseurs berbères qui s’étaient groupés pour réaliser un tir du même nom ! La succube et la panthère s’auto-éliminent…saloperie de chat même pas mâle ! Au loin l’émir Nazir n’en finit pas d’avancer !

Tour 4
Foulques achève le premier ashishin juste avant de se prendre le second sur la tronche, lequel n’est pas plus chanceux que son collègue récemment décédé. Les deux berbères vont, avec une résignation émouvante se faire latter par le paresseux qui en profite pour se mettre sur le chemin de Nazir et de son pilier de la foi….qui ont enfin rejoint le lieu, relativement restreint, il faut le dire, où ont lieu les combats. Le pilier achève prestement le paresseux et Nazir court apporter son charisme à son dernier Ashishin, tout en tapant sur Foulques. Le grand Orgueilleux se recoiffe toujours !

Tour 5
Foulques achève le second Ashishin, mais le peu de points de vie qu’il lui restait empêche Foulques de revenir à un niveau viable. Le pilier vient lui porter un  dernier coup fatal dans le dos, le psychopathe s’écroule. Nazir se précipite pour soigner son dernier indépendant, geste au combien mesquin, que le grand orgueilleux méprise en quittant le combat,persuadé d’être désormais le seul combattant à pouvoir faire pencher la balance en la faveur de son camp…mais c’est une autre histoire.

Voilà, une partie bien sympathique, pleine de rebondissements, sans doute quelques erreurs tactiques de par et d’autre, mais on s’est bien amusé !
La partie se termine par un match nul mérité pour les deux camps!
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.