Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Quelle figurines attendez-vous le plus pour cette faction ?

Démarré par Diafoirus, Mai 29, 2007, 18:35:27 PM

« précédent - suivant »

Tout est dans le titre ;).

Tarik le Prince de Perse.
28 (23%)
Layla.
34 (27.9%)
Fatina la Houri.
10 (8.2%)
Jafar l' Efrit.
26 (21.3%)
Les Lanciers/les alchimistes
12 (9.8%)
Chasseur Berbère ou Dubukim
9 (7.4%)
Rien, on ne fait pas mieux que le starter
2 (1.6%)
Un mercenaire ( précisez s'il vous plait)
1 (0.8%)

Total des votants: 0

jinn

Layla en n° 1 et la houri en n°2. Je trouve la sculpture des femmes toujours plus intéréssante. Nan je suis pas un pervers mais c'est souvent plus fin que des muscles et de l'acier! Et puis les concepts sont intéressants (plus originaux je trouve que le prince de Perse, même si très beau), çà promet une bonne créativité dans la peinture.  Je parle uniquement au niveau de la figurine, pour l'efficacité, a voir...

Shigoo

J'ai voté Layla au niveau du jeu car comme déjà dit, moins chere que tarik, dois etre sympa a jouer et amene la magie!

Par contre j'attend désormais quelques troupiers aussi afin de commencer a diversifier les listes.
Donc lanciers et alchimiste sont pour ma part aussi très attendu...

Dark

Moi j'ai voté Lancier. Didjû il a une tonne de compétences, il est peut être pas résistant mais il m'a l'air très polyvalent.
Avec l'aura de rapidité du Djinn pour qu'il se place où il le veut, Nazir en soutien pour le soigner, etc...je pense qu'il peut vite devenir imbuvable.

Tarik semble un poil cher, l'Alchimiste trop fragile, Jafar et Fatina trop aléatoires, Layla pas assez bourrin....m'enfin on verra bien. ;D

Squic

Moi, j'ai voté pour Jafar, rien que l'idée d'une armée d'esprits maléfiques des milles et une nuits, ça me branche! :o
Et puis les lémurs de layla ça peut être sympa aussi!

Bob

Jafar et les Dibbukim : il va y avoir de la viande sur les murs 8)
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Dafon_z

Jafar : Uniquement pour des considérations de concept et de mise en couleur à mon avis on va etre quelques un à se casser les poils du pinceau dessus !  ;)
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

Tan

La Houri:
La simple idée de pouvoir envoyer mes troupiers au casse pipe pour pouvoir renforcer mes indépendants risque de s'avérer particulièrement utile...
Avec Tarik il y a de nombreuses opportunitées...

Ensuite je suis absolument certain que sur le terrain sa va rien donner...