Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Démons-Egaré
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Démons-Egaré  (Lu 2845 fois)
Dragon-Slash
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Rapide et Puissant

garravictor@hotmail.fr
WWW Courriel
« le: Novembre 13, 2008, 18:37:27 »

Je vais très prochainement affronter un joueur rencontré à un magasin qui joue seulement la boite de base égaré (des reptile qui tapent fort).Je dois absolument gagner cette partie pour prouver ma valeur à gérer des troupes. C'est là que j'ai besoin de vous ! N'ayant joué qu'une seul foi les démons (pour l'instant je n'ai que la combo de base) j'ai besoin de vos conseils pour mettre a mal ses lézards. Dites moi des combos efficaces de quoi les embêter et des conseils stratégiques pour réduire ces bébé crocodiles en bouilli (je suis franc).
« Dernière édition: Novembre 13, 2008, 20:15:34 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

"Une frape rapide et puissante,il n'y a rien de mieu !" [Hashishin]
Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #1 le: Novembre 13, 2008, 20:00:47 »

Mon premier conseil en tant que joueur démon serait de réviser ton orthographe! Sourire Blague à part, il faudrait d'abord que l'on sache quelles sont les figurines dont tu disposes.
Ne le sachant pas, je te donne une de mes compositions préférée et ô combien classique (donc efficace!):
Asaliah
Grand Damné de la Colère
Succube
Ambassadeur Infernal
2 damnées de la paresse
Foulques le noir

ce qui nous donne 195 points, 9 points de commandement (!), et 16 de domination.
Asaliah t'es vraiment indispensable sur ce coup : réputée meilleure officier démon, son sort Possession est particulièrement redoutable face aux égarés : fais lui cracher ses lémures et savoure le visage de ton adversaire qui verra ses 3 bourrins s'entre tuer.
Privilégie les damnés de la paresse aux damnés de la colère : ses derniers sont bien trop fragiles face aux égarés qui seront forcés de s'embourber dans du paresseux inutile.
Le reste de la faction est un best of des troupes démoniaques, encore que j'aurais quelques réserves sur la succube puisque sa puissance réside surtout dans son pouvoir anti-mâles, et que les égarés sont asexués.
Bon jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Novembre 13, 2008, 20:13:06 »

Salut, et bienvenu chez la plus fun des factions Grimaçant

Tu dis te battre avec la boite de base démons; contre les égarés, n'oublies surtout pas d'utiliser ton sort de posséssion, avec Assaliah; contre les égarés il peut faire très mal. Fait très attention aux rétiaires d'en face; ils te mettent au sol sur 3 touches... ça fait très mal.

A coté de ça, il te faudra adapter ta stratégie en fonction du scénario. Sur un scénario conquète, mets tes paresseux le plus en avant possible (à 9 toises) grace à leur déploiement avancé. sur trois secteur différents... cumuler des points le plus vite possible te sera utile par la suite.
Sur d'autres scénarios, pense à garder un paresseux près d'Assaliah, pour la protéger.
Ta succube te permettra d'aller vite et loin en cas de besoin. Attention, sa colère est un ordre actif... tu ne peux charger en même temps. Donc pense à lancer son ordre dès le début; en cours de partie il te fera défaut cruellement.

N'avance pas trop tes troupes, car elles seront véritablement forte qu'en groupe (surnombre et charismes). Par contre, ne les déploies pas de façon trop groupée non plus car autrement la frondeuse fera mouche... et si tu la charge, n'oublie pas qu'elle peut faire exploser son porteur de vers... Oui, ce sont des salles bètes ces égarés; ils ne veulent même pas mourir tranquillement.

Ah ! une defrnière chose... ne lance pas tes troupes contre Bran; son hurlement les mettraient toutes à terre.
Bref ! Avec les démons, il faut jouer prudemment ; ne pas se lancer à l'assaut immédiatement ; toujours avoir à l'esprit l'objectif du scénario.

Ensuite, amuse toi bien Sourire Le principal est de prendre du plaisir à jouer.

[MOD] Ai fait quelques modifications à ton post. Merci d'avoir utilisé le correcteur d'orthographe... malheureusement il ne fait pas tout lol. Y'a déjà de l'amélioration notable Dragon-Slash; tu es sur le bon chemin.
« Dernière édition: Novembre 13, 2008, 20:17:15 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2008, 20:25:54 »

Notons qu'il peut-être utile de placé les paresseux à portée de Bran pour empêcher le Cri.
Bien sur l'adversaire contrera cette tactique en engageant tes , libérant le passage à la succube et forçant deux troupes à frapper les deux paresseux que tu placeras à distance d'attraction sur Bran.

Attention au tir de la frondeuse.

Ton ambassadeur doit rester hors de portée des rétiaires et du cri de Bran.

Ta succube peut infliger un état bléssé à Bran l'empêchant de lancer son cri
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4 le: Novembre 13, 2008, 20:39:54 »

En tant que joueur Egaré je dirais que sa va être dur, trèèèès dur. Je confirme ce que l'on t'a dit auparavant; le rétiaire est très très efficace notamment contre du démon. Il va être inutile de chercher la baston car c'est perdu d'avance. Joue subtile et donne la priorité aux objectifs. Si ton adversaire joue la boite de base c'est qu'il n'est pas trop expérimenté (normalement) donc c'est jouable.

Pas grand chose à dire de plus... à si! C'est pas grave si tu perds, tu prouveras ta valeur une autre fois.
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 14, 2008, 17:06:24 »

Salut !!

Evidement contre les égarés , le sort possession , c'est le top .
Normalement le croc des enfers est pas suffisant pour t'empêcher de trouver une cible , et tu peux faire très très mal .

Pour Bran Carnoth , y a rien de mieux que la succube qui peut facilement le blesser et empêcher l'ordre .

Et pour les rétiaires , une bonne chose a faire est de les attirer avec tes paresseux .
S'ils se font charger ( sans avoir été activés auparavent ) , ils peuvent avec un peu de chance faire passer l'individu au stade blessé , etl à y a plus qu'à achever .
Il suffit de faire 4 touches , et en lançant 7 dès , ça arrive souvent !!
Sinon un coup de succube dans la tronche et tu pris pour qu'il passe pas la def de 5 .

Bonne chance !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.