|
|
|
|
Vanilla_Venom
Test
Troupier

Très très très Grand Damné de la Luxure
|
 |
« Répondre #34 le: Décembre 07, 2008, 21:50:03 » |
|
Très belle table... et bien vu pour le clin d'oeil à 2001  Sinon question navigateur... sous safari ca fonctionne (comme toujours sur un mac...  ).
|
" Gloire à Satan!" un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut 
|
|
|
|
Pawnshop
Lémure

|
 |
« Répondre #36 le: Décembre 09, 2008, 22:31:46 » |
|
Aller, dernière tentative : .png (pour faire plaisir à mzi  ), en RVB (après débat avec l'un de mes amis graphiste) et le tout à nouveau sur photobucket. Une fois de plus je tiens à m'excuser des redites. Enjoy ! *croise les doigts pour que ça marche*    Et en plus les couleurs sont nettement meilleures !! Commentaires et suggestions acceptés avec grand plaisir.
|
On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. [Platon]
|
|
|
|
|
bifron
Lémure

|
 |
« Répondre #39 le: Décembre 10, 2008, 07:41:57 » |
|
a ben voila, ça marche  ça aurais été dommage de rater ça. bravo, très belle table.
|
|
|
|
|
Pawnshop
Lémure

|
 |
« Répondre #41 le: Décembre 11, 2008, 00:09:28 » |
|
Merci à tous pour ces compliments. Ne vous abimez quand même pas trop les yeux... ^^
@GoldoCed : les gros crânes sont des répliques en plâtre de crânes résine achetés dans un magasin celto-hardo-gothique (je suis sûr que tout le monde voit de quoi je parle ^^).
J'avais déjà dans l'idée de faire comme des sculptures en pierre, brisées et usées par le temps, mais à 30€ la bête j'avais un peu peur de rater mon coup...
J'ai donc commencé par réaliser des moules "chaussette" en latex des dits crânes. De nombreux tutoriels sont disponibles sur la toile. Je recommande tout de même de travailler dans un espace aéré : le latex liquide dégage une forte odeur d'ammoniac (je suis sûr que pas mal de clients s'en souviennent encore ^^). De plus l'investissement dans un épaississant, que je n'ai malheureusement pas fait, évite les trop nombreuses couches successives. Une fois les moules réalisés il ne reste plus qu'à couler dedans du plâtre de Paris et attendre patiemment la séchage. Là encore, petit conseil : n'optez pas pour le Staturoc, ce dernier, une fois pris, bien que très précis, est impossible à casser...
Les socles de tas de crânes ont été réalisés quant à eux à partir de socles résines Fenryll et MicroArt Studio. Une fois les socles collés (toujours à la colle Scotch) sur le socle global du décor, j'ai appliqué une généreuse couche d'enduit de rebouchage dans laquelle j'ai enfoncé quelques crânes issus du Kit de 72 Crânes 28mm, toujours chez Fenryll, et des grappes de Squelettes Comtes Vampires de chez Games Workshop. Pour finir : texture au sable et litière, puis peinture.
C'est marrant, c'est beaucoup plus simple de la taper sur un clavier que de la faire ^^
|
On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. [Platon]
|
|
|
|
|
|