Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Le cas Yeye 69
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le cas Yeye 69  (Lu 6944 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #30 le: Novembre 23, 2008, 17:39:24 »

[MOD ON]

Bonjour,

j'avais laissé le fil de discussion ouvert après le post de Geof, car j'estimais que yeye69 avait un droit de réponse. Il s'avère qu'il n'en a pas usé de suite, et que d'autres intervenants en ont déduit qu'ils avaient donc le droit de s'exprimer eux aussi sur le problème soulevé par Geof. C'est à cet ensemble de réponse que yeye69 a répondu, avec son cynisme habituel. Soit.

De là à penser qu'on a laissé un libre droit de chasse aux sorcières sur le forum il n'y a qu'un pas qui a été franchis par harzen : on peut indiquer son désaccord d'avec quelqu'un ; on ne peut pas l'insulter ! Je bloque donc le topic derrière la dernière intervention de yeye69.

Merci de vous rappeler de rester courtois en forum ainsi que par mp interposés. Si vous recevez des mp discourtois, merci de prévenir un modérateur plutôt que d'en faire étalage en place publique.

Cordialement,

Alaster,
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.