Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint (décembre)

Démarré par CCCP, Décembre 15, 2008, 14:23:21 PM

« précédent - suivant »

CCCP

CitationNous dirons que c'est un cil courbé...

Oué oué je sais à quoi tu penses  ;)

Macmanus

heu moi en 45 min j'ai mis la sous-couche !!!! De très belles figs, vraiment.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

hamstersamourai

oui effectivement, il y a bel et bien un....un cil recourbé sous le socle de Fâtina.
mais cela n'enlève en rien de la beauté de la fig, même si une nouvelle photo serait de bon ton pour bien ns montrer la couleur de peau (et enlever ce cil)
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

jinn

Du Cccp: rapide, propre, bien posé, efficace! ;)

didier59

Bonjour à tous, voici un petit trappeur, à bientôt

Officier et peintre des D6D

YERSINA

je me répète encore une fois mais les visages de Didier 59 sont super réalistes... à quand un petit tuto concernant tout ça ? le regard de ce trappeur est saisissant ! chapeau bas  :)

Macmanus

joli trappeur. effectivement le visage est très réaliste. Par contre je suis pas hyper fan du "rose". Je trouve que ça rend bien si on oubli que c'est un trappeur. En même temps il à droit de faire son coming-out ! Tous les bons peintres jouent-ils à HD ou bien est-ce moi qui ne suis vraiment pas bon ?
Un jour je mettrais peut -être une fig (si je trouve un bon appareil photo !)
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

CCCP

Très chouette trappeur russe !

Hop une Spidernonne avec une photo prise de nuit ;)

Edit avec photo de jour

didier59

Bonsoir, merci pour vos commentaires,

CCCP, j'aime beaucoup Fatina et la soeur, le mariage des couleurs fonctionne bien (dommage que ton éclairage jaune changent les couleurs), pour la pleureuse, j'aurais essayé de la redresser sur son socle, elle penche un peu et je lui aurais remis la tête un peu plus en arrière, à bientôt.

Yersina : faire un tuto ce n'est pas évident, je vais voir, je travail juste les visages avec des lunettes loupe, qui grossissent deux fois le visage, ça aide pas mal  ;D
bye
Didier
Officier et peintre des D6D

YERSINA

en fait de tuto, je voulais simplement connaître ton truc !  :P maintenant je le connais ... mais c'est pas pour autant que je réussirai à en faire autant ! bonne continuation  :D.

bréchuedent

Bonjours à tous,  :)

J'ai passé un peu beaucoup plus de temps sur Gillou que je n'en passe d'habitude sur mes figs, entre autre sur le manteau.

est-ce que vous pouvez me donner vos avis, vos conseils ...et éventuellement me dire si ça en vaut la peine  ;D merci !

En espérant que les images donneront bien !

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

M120

j'aime bien le manteau même s'il aurait mérité un peu plus de profondeur dans la couleur ( peut etre avec un encrage).
Par contre je n'accroche pas sur le mélange des couleurs un peu trop coloré à mon goût, et les épées font un peu toc désolé.
je crois que tu gagnerais beaucoup à faire des effets sur tes applats pour que ce soit moins unis.
Par contre je suis ravis tu fais les yeux comme moi je me sens moins seul à pas savoir peindre au microscope
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

hamstersamourai

il a son oeil de verre qui se fait la male!!!! et Alazaïs cherche son dalmatien partout(gilles l'aurait il sur son dos???)  ;D

pardon....mea culpa.

sinon pour être un peu constructif, ses armes font trop "neuves" peut être pourrais tu les salir d'eclaboussures de sang?sinon la barbe est bien traitée, mais je coince sur son regard (voir + haut)
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Alaster

Bon, je me lance :
- CCCP tes figurines, pour les avoir vu irl sont superbes. Malheureusement ton éclairage les pourries complètement ;)
- Hoys, j'aime bien ton anna, cependant la chair a un coté "granit" sur la photo, je sais pas à quoi c'est dùe.  :(
- Didier59, magnifique travail. J'aime beaucoup le ton des couleurs très naturel. Un peu terne, ça le rend crédible en trappeur russe.
- bréchuedent, j'ai bien ton Gillou. Pas tant par la technique ou le choix des couleurs, mais parceque toi, au moins, tu as osé le terminer... J'en suis loin pour ma part ; l'est toujours dans son plastique :( Le choix des rouleurs, dans le ton rouge - orangé est assez inhabituel pour ne pas paraître sur toutes les tables ; c'est un plus appréciable ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

CCCP

Hop un babul en 40 mn, pendant que je faisais Alvaro ;)
Base blanche + lavis mauve Gw + second lavis mauve+noir GW.