Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mes mercenaires >> Gotz et 30 deniers

Démarré par didier59, Janvier 04, 2009, 19:13:11 PM

« précédent - suivant »

St_Gros_Pif

C'est vrai que le visage est à couper le souffle!
Dans le doute, tape encore...

didier59

Bonjour à tous, voici un petit lémure, à bientôt

Officier et peintre des D6D

FAFY

Ecoute je sais que mon commentaire va te paraitre mince mais ta peinture est vraiment appréciable. Jaime beaucoup tes nomades et je trouve très sympa le travail fait du Don Q. Un plus sur ton Golem qui donne une belle qualité rocheuse.

Bravo monsieur , chapeau bas.
Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues

manx

Moi j'aurais bien vu un fond dégradé, dans les tons chauds, légèrement beige, pour faire ressortir le noir du socle, sans le classique noir et blanc. ;D

Sinon, à quand les égarés, on voit bien que ça vous inspire, n'est-il ?
"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

L

Je trouve que ton Ringhioso est un peu en dessous du lot même s'il est très beau.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

YIU

La lave est somptueuse (presque "vivante") et la figurine n'est pas en reste. Chapeau.

blabla.

Très cohérente cette faction de mercenaires...c'est vraiment plaisant de voire des factions peintes avec cette qualité...et ça doit méchamant le faire sur une table de jeu...bravo!!

didier59

Bonjour à tous, voici mes dernières figurines

un nouveau Gotz (je ne le voulais plus en rouge  :D)

voilà, à bientôt

M120

je suis fanatique des tes socles, ils sont magnifiques
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

L

Gotz est passé du côté obscur :D
Vraiment très chouette autant les socles que les figurines. Trente deniers est vraiment sur un socle bien adapté. On dirait qu'il est vraiment assis. Pour Gotz par contre, je trouve que une de ses épaulette ressort beaucoup plus que l'autre. Ce n'est pas très génant mais j'imagine que la figurine n'en sera que plus belle après ce petit changement.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

manx

Pareil, un fond beige légèrement dégradé et voilà  ;D
"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

grimgor

les éclaircissement des tissus sont bien fait
et la lave donne un super bon rendu
comment tu fait ??
moi je fait de la lave mat en passant une couche de rouge foncé et des trait de peinture rouge vif, orange et
jaune mais ca donne beaucoup moins bien >:(

didier59

Bonjour, merci pour vos commentaires,

Grimgor : pour la lave je fais juste un dégradé de rouge vers jaune,  en essayant d'avoir un joli fondu, en plaçant toujours le rouge sombre proche des pierres, ensuite l'ensemble de la figurine est vernis mat et la lave reçoit un vernis brillant ainsi que le contour noir du socle, ils sont vraiment tout simple, j'ai fait des essai en mat mais je trouvais que la lave était moins lumineuse.

Manx : je sais que mes fonds blancs pourraient être plus travaillés, j'y pense de plus en plus :-)

à bientôt

grimgor

merci des conseilles
si tu veux voir une ou deux de mes figurines va dans compagnie franche : les sarrasins  ;  quelques un de mes sarrasins