Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Decors desert/canyon
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Decors desert/canyon  (Lu 3054 fois)
anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« le: Janvier 10, 2009, 20:11:45 »

Bonjour, voilà ma table de jeu décomposée en dalle de 25x25 cm :





Dites moi ce que vous en pensez !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2009, 00:01:42 »

Ta table est vraiment très réussi, bravo. Souriant Cependant je suis aussi d'accord pour dire qu'il faudrait "salir" ta verdure, la rendre plus poussiéreuse avec un simple brossage, ça donnerait à mon avis un côté  plus réaliste. mais pour le reste félicitations.
Signaler au modérateur   Journalisée
anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2009, 12:05:07 »

et bien en fait, ça choque beaucoup plus sur la photo qu'en réalité  Grimaçant mon idée était de rajouter des dalles de type oasis pour coller avec le coté verdure.

 Il faut prendre en compte aussi le fait qu'il y ait 12 dalles sur la photo et qu'il n'en faut que 9 pour jouer dont certaines n'ont pas de verdure du tout.

Mais je pourrais effectivement essayer de ternir un peu l'herbe, j'aimerai aussi trouver un systeme de pont de bois pour relier certaines hauteurs car certaines dalles sont plus difficiles d'accès que d'autre. D'ailleurs la ruine du fond est

assez amusante parce que les grosses figs ne passent pas et elle pose certains  problemes pour le deploiement comme pour l'occupation mais bon ça fait travailler son sens tactique aussi ( et puis moi je joue sarrazins donc tout va

bien  Grimaçant) voir un grand damné de la colère bloqué entre 2 rochers ou bloqué à l'entrée des ruines est assez délectable je dois dire  Grimaçant j'ai été obligé de refaire des dalles en pensant pratique aussi.
« Dernière édition: Janvier 11, 2009, 12:17:32 par anubis » Signaler au modérateur   Journalisée
anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2009, 17:23:43 »

oui je suis d'accord avec toi mais même si notre terraformation est légèrement différente on ne pas, par exemple, te reprocher de te prévoir un élément de décors qui surplomberait un peu le terrain en vue d'y poster un tireur. Clin d'oeil

Aussi je pense que la terraformation est aussi un moyen de se donner des bonus ou d'handicaper l'autre, en plus de l'impact visuel bien sûr. Etant donné qu'il s'agit d'un jeu d'escarmouche les espaces doivent être adapter avec des coins et des recoins pour se cacher, et vue que je n'achête pas des figurines en fonction  de la taille de leur socle le terrain doit être polyvalent . Clin d'oeil

Imagine si dès que l'on taillait des marches sur une structure il fallait qu'elles soient assez large pour qu'un cavalier puisse s'y arrêter si ça lui chante ( l'horreur  Pleurs)

Et puis je ne peux pas prévoir ce que mon adversaire a choisi comme figs tout comme lui donc je pense que c'est assez équilibré. Enfin je crois... Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 12, 2009, 01:33:33 »

En fait c'est illégal : il faut au moins 50 mm d'espace entre 2 éléments impraticables. Après, tant que cet élément ne sert pas pour un tournoi et que ça vous plaît comme ça, tant mieux pour vous.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
jinn
Invité
« Répondre #5 le: Janvier 12, 2009, 23:31:39 »

Chouette table, j'aime bien le mélange verdure / ocre qui fait un peu penser au mélange de couleur peu orthodoxe qu'on voit au bord du Nil.
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #6 le: Janvier 17, 2009, 14:50:28 »

Ca doit etre plutot marrany de jouer la dedans !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.