Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [jinn] Le grand bazar (MAJ p10: GDA finie)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [jinn] Le grand bazar (MAJ p10: GDA finie)  (Lu 39436 fois)
jinn
Invité
« le: Janvier 09, 2009, 13:14:13 »

Hello à tous,

Voici un rassemblement de la plupart de mes pièces HD que j'avais éparpillé un peu partout avec le temps.















[







 Cool
« Dernière édition: Juillet 09, 2010, 03:02:43 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
Mr Popo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93



« Répondre #1 le: Janvier 09, 2009, 13:18:56 »

Ouuutch, le topic qui pique les yeux... la vache, c'est bien beau, tout ça...

Et tu joues avec ? Car si c'est le cas, ça doit être extra de jouer contre tes factions !
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 09, 2009, 13:28:51 »

Ouuutch, le topic qui pique les yeux... la vache, c'est bien beau, tout ça...

Et tu joues avec ? Car si c'est le cas, ça doit être extra de jouer contre tes factions !

Salut Mr Clin d'oeil,

Ah ben ouais je joue avec, je mixe les plaisirs Clin d'oeil. En fait c'est une de mes techniques pour gagner! Mes adversaires regardent les figs et pas les lancers de dés  Grimaçant Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 09, 2009, 14:33:21 »

Oula j'ai les yeux qui pleurent moi aussi.....c'est beau, pas mieux a dire

Sur que jouer contre doit pas etre facile, mais tellement plaisant pour les yeux....


merci
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #4 le: Janvier 09, 2009, 14:41:53 »

Ah ben ouais je joue avec, je mixe les plaisirs Clin d'oeil. En fait c'est une de mes techniques pour gagner! Mes adversaires regardent les figs et pas les lancers de dés  Grimaçant Grimaçant
Ca nous donne surtout de l'occupation pendant que tu mesures au poil de couille près la tangente de la Zone de Controle de ton lancier par rapport à la portée combinée d'action du charisme de ton Nazir et de l'aura de Chams, le tout en fonction de l'aire pondérée de couverture de ton adversaire suivant plusieurs chemins prospectifs pour mettre en équation tes viles stratégies machiavéliques  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
blabla.
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


WWW Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 09, 2009, 14:58:58 »

Ben ça c'est un topic qu'il est beau...c'est propre, lumineux, diversifié...et ton Gilles de Ray est toujours aussi somptueux!
J'en ai les yeux qui frétillent et je me réjouis de voire les prochaines...bravo!

-Matthieu-
Signaler au modérateur   Journalisée

anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 11, 2009, 17:29:05 »

WOaw si mes figs pouvaient être aussi belle je passerai mon temps à les regarder en imaginant le massacre dans les rangs adverses. Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #7 le: Janvier 11, 2009, 17:35:09 »

WOaw si mes figs pouvaient être aussi belle je passerai mon temps à les regarder en imaginant le massacre dans les rangs adverses. Roulement des yeux

Oui... enfin, le pire c'est qu'il ne fait pas qu'imaginer le massacre dans les rangs adverses : il les faits réellement aussi !

Bon peintre, bon joueur... une plaie j'vous dis Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
jinn
Invité
« Répondre #8 le: Janvier 11, 2009, 20:12:15 »

Merci les mecs! Bisou Clin d'oeil

Bon j'ai toujours pas d'appareil mais j'ai profité d'un emprunt pour tenter quelques clichés de Jafar. Je n'ai pas réussi à vraiment dompter la machine alors voilà les photos les plus proches de la réalité (flammes plus contrastées en réalité notamment les transitions entre jaune et orange).
J'ai voulu essayé de bien respecter la hiérarchie des flammes. Ce qui m'a pris plus de temps que prévu avec une fig comme Jafar car du coup on ne peut pas appliquer des lavis plus sombres qui vont dans les creux. Puisque c'est la couleur plus clair dans les creux:

[Edit: post modifié avec de meilleures photos]



« Dernière édition: Mai 16, 2009, 00:24:58 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
Mr Popo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93



« Répondre #9 le: Janvier 11, 2009, 20:22:14 »

Moi je dis, ça pourrait tout à fait être des visuels de boîtes... franchement, tu tues, Djinn. Très très beau taf (malgré les photos, c'est sûr, mais bon...)
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #10 le: Janvier 12, 2009, 11:02:50 »

Moi je dis, ça pourrait tout à fait être des visuels de boîtes... franchement, tu tues, Djinn. Très très beau taf (malgré les photos, c'est sûr, mais bon...)

Merci, c'est un beau compliment que tu me fais là!
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #11 le: Janvier 12, 2009, 18:26:00 »

Mais pendez le bordel Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #12 le: Janvier 12, 2009, 19:18:23 »

j'ai la corde   Souriant


encore du beau et plaisant

Pourras tu m'expliquer comment tu as fait les épées des dibukkins parce que ca me plais tériblement et j'aimerai bien faire les miens pareil.
(peut-etre existe t'il déjà un tuto )
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #13 le: Janvier 12, 2009, 19:28:04 »

Mouai pas mal..... Grimaçant Vraiment excellentes ces figs c'est à tomber par terre ! Si tu ne sais pas quoi en faire je suis preneur  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #14 le: Janvier 12, 2009, 19:53:07 »

Elles sont magnifiques.
J'ai une préférence pour la pantère, on croirait qu'elle va bouger c'est dingue!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.