Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  une cthite question sur les paresseux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: une cthite question sur les paresseux  (Lu 5190 fois)
crochet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Courriel
« le: Juin 18, 2007, 20:21:34 »

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant ces damné de la paresse. Concernant la compétence "lent". En imaginant que ce damné charge avec son mouvement de gastéropode. Celui-ci ne fera donc pas d'attaque lors de son tour de charge (il en encaissera par contre un passe d'arme avec -1 en combat de la part de son adversaire) et pourra seulement frappé au tour suivant. Est ce bien cela?

Merki d'avance

@+

Signaler au modérateur   Journalisée
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #1 le: Juin 18, 2007, 20:59:14 »

Oui, c'est tout à fait ça...mais en régle  générale ce sont plutôt les Paresseux qui se font charger Clin d'oeil.

Ajoutons que l'adversaire n'a droit à une attaque sans riposte que si le figurine Lente charge...si elle fait un Assaut, la passe d'arme se déroule normalement. En revanche, les lents peuvent courir et fuir normalement.
« Dernière édition: Juin 19, 2007, 00:18:32 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée
crochet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Courriel
« Répondre #2 le: Juin 18, 2007, 21:36:15 »

Je pensais bien mais je souhaitais quand même un éclaircissement afin d'être bien sur!!

Merci

@+
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Août 24, 2007, 10:11:55 »

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant ces damné de la paresse. Concernant la compétence "lent". En imaginant que ce damné charge avec son mouvement de gastéropode. Celui-ci ne fera donc pas d'attaque lors de son tour de charge (il en encaissera par contre un passe d'arme avec -1 en combat de la part de son adversaire) et pourra seulement frappé au tour suivant. Est ce bien cela?

Merki d'avance

@+



Juste une remarque :
Lorsque le démon de la paresse charge, il ne peut pas faire d'attaque et en subit effectivement une de la part de son adversaire... mais ce dernier n'a pas de malus à son CBT; Ce n'est pas la cible chargée qui reçoit le malus, mais bien celui qui charge. (donc, si celui qui charge ne peut attaquer... ben le malus ne s'applique pas).
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #4 le: Août 24, 2007, 12:51:33 »

Alaster, vilain garçon, cese de dire des bêtises : le -1 de combat fait partie de la compétence "Lent", et s'applique justement à l'adversaire chargé dans ce cas, à la différence que le damné de la paresse n'attaque pas lors de sa charge.
Juste pour diminuer un peu l'impact d'une attaque sans riposte (le machin est lent, mais pas à ce point là en gros)
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
von
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« Répondre #5 le: Août 27, 2007, 14:35:21 »

+1 avec Fenris
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Août 27, 2007, 16:00:24 »

Oui, exact  Grimaçant

Si j'avais pas répondu c'est qu'effectivement il avait raison, et que son raisonnement était juste.

... maintenant, j'avoue, j'avais raison  Sourire ... c'est pas la charge qui entraine le malus de -1 CBT à l'adversaire; c'est la capacité LENT.

Allez-y ! fouettez moi !  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.