Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Téléchargement des cartes de recrutement 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Téléchargement des cartes de recrutement 1635  (Lu 40897 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #75 le: Janvier 16, 2009, 16:29:31 »

En ce qui concerne l'intervention du troll, je n'ai pas envie de me justifier. La provocation systématique, cela devient lassant.

En ce qui concerne les dernières corrections des profils 1635. Voila ce qui est en cours de validation (dès que j'ai le fichier du grand chef, je considère que c'est validé)

Perte de Fuyant pour Charon et Grouillant.
Progression inexorable du Grouiilant qui est bien sûr une action de Charge et pas de course.

Pourquoi ne pas augmenter un peu Charon en passant ? Parce que lui ôter une capacité même inutile (il est intangible) cela fait comme si on le mutilait un peu plus...  Clin d'oeil Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #76 le: Janvier 16, 2009, 21:28:27 »

J'ai vu les profils 1635 des factions que je possède, je trouve que les changements vont dans le bon sens, revalorisation des profils peu joués, des troupiers en général, ceux qui sont revus à la baisse le méritaient et restent tout à fait jouables. Je remercie les mecs qui ont fait ce boulot.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Zargl21
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #77 le: Janvier 16, 2009, 21:52:38 »

J'ai vu les profils 1635 des factions que je possède, je trouve que les changements vont dans le bon sens, revalorisation des profils peu joués, des troupiers en général, ceux qui sont revus à la baisse le méritaient et restent tout à fait jouables. Je remercie les mecs qui ont fait ce boulot.

 Du haut de mon inexpérience, et après lecture de nombreux profils, je salue également l'initiative des développeurs/ concepteurs qui ont su conservé la substantifique moelle des profils originaux.

 De la belle ouvrage, tout en finesse et en pragmatisme (ex: Tenace pour les Grenadiers plutôt qu'Esquive 2) Un changement dans la continuité (!!)

 Encore bravo les ingénieurs pour ce boulot d'orfèvre,

 Ludovic.
Signaler au modérateur   Journalisée
yobed
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #78 le: Janvier 17, 2009, 07:33:33 »

Il est vrai que les grenadiers ont bien perdu mais comme le reste à quand même un peu gagné ça compense. Et puis je trouvais ridicule le fait que les grenadiers aient la règle esquive. Notez que je suis joueur occidentaux.
Je suis tout de même d'accord sur le fait que les occidentaux sont un poil en dessous pour jouer les scénarios.
Signaler au modérateur   Journalisée
Zargl21
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #79 le: Janvier 17, 2009, 09:17:59 »

Il est vrai que les grenadiers ont bien perdu mais comme le reste à quand même un peu gagné ça compense.
Et puis je trouvais ridicule le fait que les grenadiers aient la règle esquive. Notez que je suis joueur occidentaux.

 A vue de nez, je pense que c'est un bon rééquilibrage...à tester ce weekend à Sartrouville !  Souriant

 Comme toi, la règle Esquive 2 me semblait un peu étrange...pas illogique dans l'optique de les rendre plus dur à tuer, mais bizarre pour des conquistadors engoncés dans leurs armures...

Citation
Je suis tout de même d'accord sur le fait que les occidentaux sont un poil en dessous pour jouer les scénarios

 Je laisse s'exprimer les experts sur ce point, mais globalement j'aime beaucoup les révisions des profils Occidentaux. Baptiste retrouve un coup de jeune, et que dire de Vargas...Croc et Geof ont été à l'écoute des joueurs sur ce toilettage.

 Après, pour la faiblesse inhérente aux Occidentaux, n'est-ce pas dans la logique de leur nature humaine ? Plus difficile à jouer, mais plus tactique et prenant aussi peut-être. J'apprécie de plus en plus cette faction...!   Cool

 Ludovic.
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #80 le: Février 09, 2009, 10:57:36 »

Puisqu'il y a eu d'ultimes modifications (Cri de guerre de Bran, Piège du trappeur), est-ce que les cartes temporaires vont être mises à jour ? Ou une version définitive mise en ligne d'ailleurs, CCCP a déjà donné pas mal de temps pour que ces cartes soient disponibles...
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #81 le: Février 09, 2009, 11:06:47 »

CCCP nous a déjà informé par ailleur qu'il n'y aurait plus de maj des cartes temporaires.
Dorénavant, il nous faudra attendre les sorties officielles des cartes en pdf puis format carton Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #82 le: Février 09, 2009, 11:55:14 »

Prions que ces "ultimes modifications" fassent quelque chose pour bastion de Dieu et la vulnérabilité pénétrant des doppels...

Et qu'elles sortent pas dans 2 mois  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #83 le: Février 13, 2009, 15:02:15 »

CCCP nous a déjà informé par ailleur qu'il n'y aurait plus de maj des cartes temporaires.
Dorénavant, il nous faudra attendre les sorties officielles des cartes en pdf puis format carton Clin d'oeil

on a une date précise pour cela?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #84 le: Février 13, 2009, 15:09:55 »

Prions que ces "ultimes modifications" fassent quelque chose pour bastion de Dieu et la vulnérabilité pénétrant des doppels...

Et qu'elles sortent pas dans 2 mois  Indéci
J'espère que Geoff t'entendra...
Signaler au modérateur   Journalisée
Draco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #85 le: Février 27, 2009, 12:49:14 »

Suite au derniere revelation de Geoff , est on sur de la sortie des carte en forma carton ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #86 le: Février 27, 2009, 12:50:59 »

Il semble que non, mais on devrait au moins proposer les versions officielles en téléchargement.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #87 le: Février 27, 2009, 15:52:52 »

Il semble que non, mais on devrait au moins proposer les versions officielles en téléchargement.
En haute def ? Et les gabarits ? :/
(sinon proposez les fichiers In Design, qu'on le fasse nous-mêmes...)
Signaler au modérateur   Journalisée
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #88 le: Mars 02, 2009, 15:44:08 »

Dans le fichier à télécharger(en verison officielle), aura-t-on le golem et son maître?
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #89 le: Mars 03, 2009, 11:47:26 »

Citation
(sinon proposez les fichiers In Design, qu'on le fasse nous-mêmes...)

J'adore ce genre de remarques....

Citation
Dans le fichier à télécharger(en verison officielle), aura-t-on le golem et son maître?

C'est la même version que la carte 1634. Les cartes comporteront juste la mention 1635.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.