Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Profils 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635  (Lu 17874 fois)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« le: Janvier 13, 2009, 08:13:17 »

Bonjour à tous

Ce matin j'ai envie de jouer avec le feu:  Que pensez vous des nouveaux profils égarés (et seulement égaré)?

Pour ma part je n'ai eu que des agréables surprises, il me tarde de les mettre à l'essai.
J'apprécie beaucoup le changement de la règle vicieux X qui va rendre nos corbac intéressants au possible, du rétiaire non bougé, du cracheur qui me semble trés intéressant. Je ne parle même pas de Bran qui est un vrai régale.

Enfin merci Geof, on va peut être arrèter de perdre en tournois Grimaçant mais non je rigole sinon les autres joueurs vont raler
voilà

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2009, 10:19:04 »

Tout d'abord, un grand merci pour le boulot.

Pour le négatif (je suis maussade, ce matin, le positif viendra plus tard Grimaçant):
-Bran est trop fort. C'en est ridicule. Qui va sortir Isha pour 1CMD de plus? Sérieusement.
-Etruscilla, ne pouvant plus bénéficier de CMD mercenaire, va être encore plus difficile à jouer. Son nouvel ordre unique est minable dans ces conditions (il est gratuit, gros débile).
-Régénération sur les squamates... la bonne blague. Ça sert à quoi (sur le cracheur, je dis pas, mais les guerriers...)?
-Saurav n'est pas modifié et reste donc tout aussi inutile.
-Les corvi... bah, j'attends de voir, mais je ne suis pas convaincu.

Bon, je repasse en mode plus positif: si vous avez des idées pour rentabiliser ça, je suis preneur.
« Dernière édition: Janvier 13, 2009, 11:59:57 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2009, 11:00:34 »

Le bon:
- Les pisteurs et le cracheur sont enfin utilisables.
- le Grouillant m'a l'air très jouable à présent.

Mitigé:
Vorenus, je demande à le voir en action.
Signaler au modérateur   Journalisée

Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2009, 11:30:10 »

Merci aux concepteurs.

Pour moi le pronostic des nouveaux dangers c'est :
- Les arquebuses qui vont faire TRES bobo (deux tirs, t'es mort le retiaire)
- Les démons sont... Euh... Puissants ? On peut pas les rallier ?  Grimaçant

Concernant nous :
+++
- Les pisteurs c'est top
- Vorenus c'est plus subtil (et jouable)
- Le Grouillant c'est sympa (mais il gagne plus de points sur conquete Souriant )

Par contre, Isha qui régénère pas alors que tous les lezards régénèrent c'est strange non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #4 le: Janvier 13, 2009, 11:33:00 »

baf globalement pas mal de bon
le cracheur sans son lourde sur le crachat, ça aide
En plus il gagne un en tir, des points de vie, et une bonne régénération.

de même la frondeuse perd le lourd sur le ver perforant, ce qui permettra de la faire avancer un peu
Et eventuellement d'utiliser davantage son explosion

Le gain d'isha (1 en tir) me parait modeste, mais comme il ne fait qu'y gagner et que je le trouvais déjà bien avant, juste que c'est pas très logique qu'il n'ait pas la régénération de ses petits camarades (mais bon, y'a la seconde peau).
Pareil pour la régénération sur les squamates, soit ça sert pas toujours, mais ils étaient déjà biens avant, il ne sont que mieux maintenant.
Pareil pour fanatique chez le croc, je vois pas bien l'intérêt, mais ce n'est qu'un gain alors...

bran que du bon, même si ses collègues des autres factions ont bien baissé en point et pas lui (ça fait de lui l'officier actuel le plus cher), mais bon entre le gain de commandement et le cri de guerre moins cher, que dire, il est bon.

Vorenus a bien gagné sur l'évolution de fuyant et vicieux, et devient nettement plus violent avec un combat de 7 sur ce qui est au sol, blessé sonné, et un autre truc
Les harceleurs corvus y gagnent pas mal aussi vu qu'ils affectent blessé (en gros si ils n'y passent pas le premier tour comme d'hab, ils auront une grosse attaque bien boostée après)

Plus que discretion chez les pisteurs, c'est le gain de dégat que je trouve cool (pasque discrétion sur une troupe qui gagne de la pr sur les tirs en se camouflant ça me dépasse)

Du coup avec le cracheur qui redevient bon, les indépendants sont plutôt cools


Les gros moins
le grouillant perd insignifiant, sur des scénars où c'était super comme exploration. Du coup je le trouve plus moite qu'avant (le plaisir de voir le grouillant contester voir prendre des zones sur conquète).

Etruscilla coute un peu moins cher (c'est pas son coût qui m'arrétait avant) et avec au maximum 5 en commandement, ça va faire assez juste. elle ne sortira pas beaucoup plus qu'avant chez moi.




Worn, Isha il a quand même sa seconde peau sorte d'hyper régénération (même si je suis d'accord, une petite régénération sur le profil aurait été bien

Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 13, 2009, 11:42:50 »

HS :
Citation
ça fait de lui l'officier actuel le plus cher

Non, c'est toujours Gillou Clin d'oeil /HS
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #6 le: Janvier 13, 2009, 11:46:20 »

Oui et non, Bran n'amène pas 24 points d'égarés (ça doit quand même réduire le coût de gilles dans la tête du joueur mercenaire que tu es).
Donc sur le papier en effet c'est pas le plus cher, en vrai, un peu quand même
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 13, 2009, 11:50:47 »

Citation
Oui et non, Bran n'amène pas 24 points d'égarés (ça doit quand même réduire le coût de gilles dans la tête du joueur mercenaire que tu es).
Donc sur le papier en effet c'est pas le plus cher, en vrai, un peu quand même

C'est vrai que vu comme ça (d'ailleurs attends toi à combattre contre ou avec Gillou le 30 Clin d'oeil)

Mais il faut avouer qu'il les vaut ses 84 points : c'est quand même une moissonneuse batteuse le Bran...
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #8 le: Janvier 13, 2009, 11:58:39 »

Pouah, qui va oser venir au contact maintenant de Bran Sourire
Il m'a fait peur avant, mais maintenant... 'vont pas suffire les épées longues dis donc !! de plus sont PUTAIN d'ordre coute 2cmd, bref, Branou est devenu un monstre encore plus monstrueux !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #9 le: Janvier 13, 2009, 12:28:13 »

Bran t'es le plus fort  Grimaçant... j'ai juste été halluciné de voir tout ce qu'il avait gagné +1 en CMD, -1 au coup du cri, un nouvel ordre "libre" qui plus est, +1 en CBT, la compétence immunité/contrôlé et +1 à la compétence terreur. C'est de la folie  Cool Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #10 le: Janvier 13, 2009, 13:04:28 »

Oui, le seul souci avec lui sera d'utiliser TRES judicieusement ses activations.
Un tour bloqué par un lémure ou valet sera TRES CHER en termes d'efficacité.

Par contre, c'est clair que son ordre bonus le rend capable de ne pas se faire ramoner par les démons.

Du beau boulot, une belle brute qui va surement ramener quelques brebis égarées Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #11 le: Janvier 13, 2009, 13:22:23 »

comment tu veux qu'il soit bloquer par un lémure ou valet ??

nan bran vaut bien ses points, je dis pas

(d'ailleurs le gillou je me le ferais peut être dès le 17 non gil ??)



EDIT : D'ailleurs, aussi étrange que l'isha sans régénération, c'est vorenus qui ne lévite pas alors que les autres corvus le font
« Dernière édition: Janvier 13, 2009, 13:27:39 par Eusèbe » Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #12 le: Janvier 13, 2009, 13:27:20 »

Citation
d'ailleurs le gillou je me le ferais peut être dès le 17 non gil ??

Nein, je peux pas y aller du Samedi à Sartrou. Donc pas de tournoi HD pour moi. Mais j'y suis le dimanche.

D'ailleurs, je vois que le rétiaire n'a pas été 1635-isé. Vous pensez que ça va faire râler?
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #13 le: Janvier 13, 2009, 13:29:49 »

bah vu tout ce qui monte ailleurs non (l'haschachin a pas beaucoup perdu chez les sarrasins, et eloise est moins chère, nos pires ennemis n'ayant pas trop été modifiés, y'a pas de raisons)

EDIT : Si si tchouchou, la frondeuse reste artillerie, et son vert explosif (la galette) aussi
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #14 le: Janvier 13, 2009, 13:47:36 »

Rien de terrible chez les egares je trouve, ca reste pauvre en force brute autant qu'en combo qui font mal.

Sauf Bran  Grimaçant, il va envoyer du steak et c'etait deja mon prefere chez les egares (les 2 autres etant encore au stade 3 coups de pinceaux sur la sous couche  Choqué)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.