Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Profils 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635  (Lu 17869 fois)
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #60 le: Janvier 14, 2009, 12:43:41 »

2, une avec Etrucilla et une avec Bran, contre un joueur démon pour les 2 qui essayait Samaël Roulement des yeux

On dirait que tu doutes de ce que j'avance, libre à toi mais ce genre d'attitude à tendance à me chauffer les oreilles...
« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 12:45:39 par ToroGG » Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #61 le: Janvier 14, 2009, 12:58:53 »

Et c'est vrai que t'as du en faire un paquet de parties tests depuis hier.
T'es très gentil, mais un peu lourd. Tu permets qu'on discute ou tu vas la ramener tous les trois posts pour nous dire d'aller jouer ?  Grimaçant

On est en train de focaliser sur les prochaines menaces en tant qu'égarés, et oui, sans tester, CP2 sur le tir des armes à feu c'est effectivement quelque chose qui nous concerne, sans jouer je sais que ce qui me faisait 3 points va m'en faire 5, et vu que je pourrais pas jouer avant mon tournoi de Samedi j'aime bien avoir les avis d'autres joueurs Sourire

C'est un problème pour toi ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #62 le: Janvier 14, 2009, 13:11:11 »

2, une avec Etrucilla et une avec Bran, contre un joueur démon pour les 2 qui essayait Samaël Roulement des yeux

C'est déjà un début d'explication : c'est sûr que Discrétion est moins impressionnant quand il n'y a pas de tir en face. Peut-être aussi que les démons sont moins affectés par la hausse du coût des Vae : c'est toujours le même coût pour empêcher les tiens Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #63 le: Janvier 14, 2009, 13:21:09 »

@ToroGG, je ne doute pas de ce que tu avances, je dit simplement que 2 parties pour donner un avis définitif sur la question c'est un peu juste, tu ne penses pas ? Effectivement d'ici quelques mois, apres pleins de parties contre pleins de factions et pleins d'adversaire, des tournois et des ligues, ce sera ptet plus clair, mais pour le moment depuis hier j'ai tendance à lire des pages et des pages de posts de pleureuses (Je ne parle pas forcément de toi hein, c'est une constatation globale) où l'on lit pêle mèle que Gotz est inutile maintenant, que les Doppel sont nuls, que Sha Ren Zhe est la pire figurine du jeu, qu'Etruscilla est injouable, et que les démons sont trotro forts c'est trop pinjuste.

Tout ce que je dis c'est que vous vous contentez de lire des stats indépendantes et d'en tirer une conclusion, sauf que la plupart des profils ont changés, et que vos anciens reflexes ne sont plus forcément les mêmes, et du coup votre façon de voir les choses est biaisée.
D'où mon conseil de tester sur un nombre de parties ces nouveautés avant de pleurer. Peut-être qu'effectivement ça ne changera rien, mais au moins vous en aurez confirmation  et il ne s'agira plus de théories.

Donc pour répondre à Worm (et la remarque ne s'adressait pas à toi à la base, il me semble pas t'avoir vu oui-ouiner sur plusieurs pages comme certains), je réagissait aux lamentations incessantes concernant Bran et Etruscilla (Definis comme respectivement Trop Fort et injouable au bout d'une journée tout de même)
Que ces gens là jouent effectivement Etruscilla sur plusieurs parties contre différentes factions, et ensuite ils pourront dire qu'elle est injouable ou non; avant cela ce type de propos n'as aucun sens.
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #64 le: Janvier 14, 2009, 14:19:01 »

Alors Vinz, je ne dit pas le contraire concernant la nécessité d'avoir plusieurs partis à son actif pour juger de la qualité ou de l'inefficacité d'une figurine. Seulement contre une compo Samael, foulques, succube, grand Coléreux, un gourmand et 2 petits coléreux, y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir que c'est mal engagé avec Etrucilla et pourtant c'est pas ce qu'il y a de pire.

J'ai affronté deux fois cette compo. J'ai perdu avec Etrucilla et gagné avec Bran. Parce qu'un Bran avec un victis deux et mort subite one shot foulques et c'est tout, t'as plus de force de frappe, plus de commandement pour seulement une fig de moins (dans le cas de mes compos).

Concernant le fait que Bran est très fort, en tant que joueur quasi exclusif de cet officier, je ne peux qu'acquiescer, en opposition au corps à corps personne le couche sans crever aussi et ceux qui en sont capable ne sont qu'une poignée...
Concernant Etrucilla, elle a beau avoir chef mais avec 3 de CMD, tu finis par faire ton side un peu n'importe comment. Pour ce qui est de la jouabilité, je n'y arrive pas cependant d'autres doivent y arriver.
« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 14:26:36 par ToroGG » Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #65 le: Janvier 14, 2009, 14:48:42 »

En l'occurrence j'ai pas l'impression que ce soit du ouiouinage, on cherche juste à anticiper certains dangers et si possible à avoir le feedback de gens qui ont deja test Sourire
J'ouvre un autre post pour la gestion du tir.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #66 le: Janvier 14, 2009, 15:49:43 »

Un truc me gène sur la modif de Bran :

Imunité possession me semble avoir été mis comme cela pour contrer Asaliah... Un peu comme si les concepteurs s'étaient dit :

 Clin d'oeil"Merde, il faut trouver un truc pour que les égarés puissent faire quelque chose contre Asaliah... Et comme on veut pas la baisser... Ha , je sai: Comme bran ne peut pas prendre 2 crocs, pourquoi on ne lui mettrait pas imunité possession ? Comme cela elle aura au moins un adversaire désigné !" Clin d'oeil

Cela me semble assez artificiel (pourquoi ne pas lui mettre incrédule ?) et je pense que c'est symptomatique de ce qui a été fait sur certains profils... Je tiens à préciser que je ne trouve en rien la plus grande part des nouveaux profils ratés, bien au contraire... Clin d'oeil Souriant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #67 le: Janvier 14, 2009, 16:06:25 »

C'est vrai que incrédule aurait suffi, tu devrais poster ca dans les generals (c'est plus simple et ultra fluff pour le coup : Bran ne croit en rien sauf a sa hache).

Concernant le fond des choses, je crois surtout qu'ils se sont dit que Bran restait ultra cher, et que 84 contrôlables 5 fois sur 6 avec des lemures gratos, c'était juste hardcore (ce qui est clair et net)
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #68 le: Janvier 14, 2009, 16:11:43 »

C'est vrai que incrédule aurait suffi, tu devrais poster ca dans les generals (c'est plus simple et ultra fluff pour le coup : Bran ne croit en rien sauf a sa hache).

Concernant le fond des choses, je crois surtout qu'ils se sont dit que Bran restait ultra cher, et que 84 contrôlables 5 fois sur 6 avec des lemures gratos, c'était juste hardcore (ce qui est clair et net)

Cher ou pas, c'est surtout de se passer de son Officier qui est handicapant. Demande à Valombre....
En fait, c'est tout simple, il aurait fallu rajouter ceci à Possession : "Possession n'affecte pas l'officier adverse"  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #69 le: Janvier 14, 2009, 16:18:39 »

Il n'a pas dit ça.
Signaler au modérateur   Journalisée

Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #70 le: Janvier 14, 2009, 16:22:05 »

tchoutchou, je n'aime pas trop me mêler de la vie du forum, mais tu n'es pas un peu fatiguant, là ?
Les piques personnelles ne sont pas très constructives, c'est pourquoi il serait peut-être bon de supprimer tes deux derniers messages, ainsi que le mien, tu ne crois pas ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #71 le: Janvier 14, 2009, 16:28:59 »

moi j'aime armand, il me fait gagner des thunes dans mes paris.

je viens de gagner 100 euros parce que j'avais parier qu'il dirais que bran est broken contre les demons avant la fin de la semaine !

 Choqué Choqué  Grimaçant

Sauf que je n'ai absolument pas dit cela ! Un Samael aura beaucoup moins de problèmes qu'Asaliah...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Ralf
Invité
« Répondre #72 le: Janvier 14, 2009, 19:45:17 »

Bran ne croit en rien sauf a sa hache

C'est vrai. Ce qui m'inspire "Quel gros con, ce Bran !".

C'était un message d'un gros aigri qui va se faire rouler dessus par Bran Carnoth à Lille.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #73 le: Janvier 14, 2009, 19:54:48 »


Citation
C'était un message d'un gros aigri qui va se faire rouler dessus par Bran Carnoth à Lille.

Faire comme moi : signer un pacte avec les Egarés du Nord, comme ça plus de soucis  Grimaçant (hein Eusèbe et Alexter Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #74 le: Janvier 14, 2009, 20:30:49 »

baf c'est toujours totalement accidentel, le vilain bran, et pis bon, on verra ça le trente hein gil ?

Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.