Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Profils 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635  (Lu 17872 fois)
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #75 le: Janvier 14, 2009, 20:48:24 »

Citation
baf c'est toujours totalement accidentel, le vilain bran, et pis bon, on verra ça le trente hein gil ?

C'est sûr que la combo Voyageuse + Golem, il aime pas le Bran...

Le 30? Oui oui, mais je me bats pour vous moi  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Ralf
Invité
« Répondre #76 le: Janvier 15, 2009, 17:07:06 »

C'est sûr que la combo Voyageuse + Golem, il aime pas le Bran...

Tout p'tit HS (me répondre en privé au pire), mais ça consiste en quoi cette combo ? :/ (si c'est donner des grosses baffes spirituelles, ça marche plus, donc vois pas trop...)
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #77 le: Janvier 15, 2009, 17:28:50 »

Si si ça marche toujours le coup de la baffe spirituel, Bran évitera juste la première, mais toutes les autres ce sera aie
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #78 le: Janvier 15, 2009, 18:14:48 »

Bran se mange un Golem qui le met au sol, et voit fondre sur lui ma petite Voyageuse chérie armée de sa lance spirituelle qui vient le castrer ad eternam...

Le Golem peut être remplacé par un lémure avec le sort Souffrance d'Alazaïs, moins bien mais efficace quand même...
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #79 le: Janvier 15, 2009, 19:20:19 »

Bran se mange un Golem qui le met au sol, et voit fondre sur lui ma petite Voyageuse chérie armée de sa lance spirituelle qui vient le castrer ad eternam...

Le Golem peut être remplacé par un lémure avec le sort Souffrance d'Alazaïs, moins bien mais efficace quand même...


Le Bran a gagné un ordre libre le rendant immunisé aux dégats spirituels jusqu'à la fin du tour... S'il se démerde bien, il lance son ordre avant la passe d'arme contre une créature qui peut le mettre au sol s'il y a un risque de dégats spirituels à portée Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #80 le: Janvier 15, 2009, 19:43:30 »

Bah la Voyageuse a toujours son épée qui elle n'est pas enchantée nan ? (là c'est une question que je me pose depuis longtemps : j'enchante la lance, l'épée ou les deux en lançant l'ordre?)
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #81 le: Janvier 15, 2009, 19:53:16 »

Le Bran a gagné un ordre libre le rendant immunisé aux dégats spirituels jusqu'à la fin du tour... S'il se démerde bien, il lance son ordre avant la passe d'arme contre une créature qui peut le mettre au sol s'il y a un risque de dégats spirituels à portée Grimaçant

Sauf que s'il n'est pas attaqué par la Voyageuse ou un adversaire avec dégats spirituels dans le tour, ce sera un peu du gachis : Ce que j'aime beaucoup faire quand j'ai mis un adversaire au sol, c'est de le marquer tout simplement en mettant un de mes meilleurs combattant au contact sans déclencher de passe d'arme. La Voyageuse est parfaite pour cela. Ainsi l'adversaire doit dépenser une activation pour se relever et combattre dans les pire conditions au tour suivant...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Ralf
Invité
« Répondre #82 le: Janvier 16, 2009, 10:56:04 »

Bran se mange un Golem qui le met au sol
Ah... Evidemment, si vous concevez une combo basée sur la chance de placer 5 touches contre une fig à défense 4, je comprends mieux pourquoi je vous suivais pas  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #83 le: Janvier 16, 2009, 11:00:46 »

Bah la Voyageuse a toujours son épée qui elle n'est pas enchantée nan ? (là c'est une question que je me pose depuis longtemps : j'enchante la lance, l'épée ou les deux en lançant l'ordre?)
Pour cet ordre, "arme" = "table de dégâts"
Signaler au modérateur   Journalisée

ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #84 le: Janvier 16, 2009, 18:20:30 »

Bran se mange un Golem qui le met au sol
Ah... Evidemment, si vous concevez une combo basée sur la chance de placer 5 touches contre une fig à défense 4, je comprends mieux pourquoi je vous suivais pas  Grimaçant

Le golem a autant de chance de mettre Bran au sol que l'inverse d'autant qu'en 1 contre 1 lors de leur première passe d'arme Bran aura toujours 2 de CBT de plus que le golem (victis mis à part). Donc ça n'est pas plus hypothétique que le golem qui mets Bran au sol...
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Ralf
Invité
« Répondre #85 le: Janvier 16, 2009, 20:19:54 »

Ma réponse laissait justement entendre que le Golem avait peu de chances de mettre Bran par terre.
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #86 le: Janvier 16, 2009, 21:30:56 »

Autant pour moi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.