Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  loyal et rancune sur les profils 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: loyal et rancune sur les profils 1635  (Lu 6781 fois)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« le: Janvier 14, 2009, 18:58:13 »

Salut ,

Je me suis poser la question cette aprem entre deux clients  Grimaçant

Les capacitees speciales loyal et rencune seront-elles rajouter aux profils mercenaire apres le tournoi de fevrier a cannes ?

Vue qu'il y sera desssider de l'avanir des mercenaires ...  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2009, 21:04:19 »

Je pense qu'il y a des troupes loyales chez les bouddhistes.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 16, 2009, 17:02:44 »

Pas de reponse officiel ?  Pleurs
Dommage car y aurait de quoi faire chez les merco et si on prend comme reference les nouvelles du site officiel , j'aurai pu m'avancer en disant que ben moshe heriterai de rancune ( Baptiste valombre )  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 16, 2009, 17:07:41 »

je trouve dommage qu'on aie pas justement loyal et rancunes sur les profils 1634 passes en 1635...

enfin, coller loyal et rancune a une nouvelle faction dont quasiment aucun officier merco ne peux prendre (a par la voyageuse V2 : prestige troupier) c'est meme aps restrictif en l'etat, juste inutile...
Ahhhha mes yeux, mes yeux... Ma raison vacille... Ce doit être une illusion de mon mental malade...

Je pense comme toi...
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 16, 2009, 17:10:03 »

Attendons la sortie des cartes officielles, on sait jamais... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 16, 2009, 18:53:03 »

Je plusoie entièrement...

Quand j'ai vu Loyal et Rancune, j'ai immédiatement cherché dans les profils qui avait quoi...et rien.

Un Hashishin Loyal, un Abd ou un Ben Moshe Rancune, des Déserteurs Rancune aussi, quelques Loyaux en Démons ou Egarés....Bref, ce genre de choses auxquelles ont aurait tout à fait pu s'attendre...Et ben non.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Ralf
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 16, 2009, 20:12:15 »

J'ai aussi foncé sur le PDF des sarrasins dès sa parution, tremblant de trouver le mot-clé "loyal" sur l'hashishin. Je dis pas que j'aurais stoppé HellDorado s'il l'avait eu (même si ça aurait pu sembler logique qu'il soit loyal, assassin personnel des autorités comme je le percevais), mais j'aurais été clairement dégouté... Donc pour le moment tout va bien.  Sourire

PS : ah oui, vaut bien que je précise que je joue Mercenaires, sinon ce que je raconte n'a pas trop de sens...

PS2 : d'ailleurs, puisque c'est toi qui a ouvert ce topic, Feu, sache que l'hashishin que tu m'as cedé a toujours fait des merveilles, et que en cas de mot-clé loyal je t'aurais forcé à me le reprendre !!!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #7 le: Février 16, 2009, 15:50:36 »

A quand des "loyal" dans les autres factions? ca me fait toujours tiquer de voir un missionnaire, un inquisiteur, un pilier ou un hashishin avec le canasson
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #8 le: Février 16, 2009, 16:38:18 »

A quand des "loyal" dans les autres factions? ca me fait toujours tiquer de voir un missionnaire, un inquisiteur, un pilier ou un hashishin avec le canasson
J'avoue, mais ça me fait quand même un peu chier de voir les mercenaires se faire castrer à longueur de temps (alors que pourtant je les joue pas). Ce serait sympa de limiter ça mais de les laisser profiter legerement de leur prestige sans malus non?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Février 16, 2009, 16:47:31 »

J'avoue, mais ça me fait quand même un peu chier de voir les mercenaires se faire castrer à longueur de temps (alors que pourtant je les joue pas). Ce serait sympa de limiter ça mais de les laisser profiter legerement de leur prestige sans malus non?
pas mieux que Worm...
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #10 le: Février 17, 2009, 08:17:23 »

bonne idée Mzi, mais je tournerai ça autrement "prestige donne chair à canon à tous les troupiers et indépendant NON NOMME de la faction concernée pour peu qu'ils soient présent en 1 seul exemplaire." fini les 3 grenadiers et les 2 hashishins mais un grenadier et un hashishin. Ça ne résoudrait pas les problèmes, il y aura encore des incohérences mais bon...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #11 le: Février 17, 2009, 15:01:52 »

Juste pour préciser: "Chair à canon" = "Chair à canon 1", comme d'habitude.

Heu...sur de ça?

Parceque la ça craint vraiment. Moi je pensais que chair a canon n'etait pas limité...
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #12 le: Février 17, 2009, 16:27:28 »

Pour faire ça, il suffit que Prestige donne "Chair à Canon" à tout ceux qu'il sert à recruter.
Maintenant que les grenadiers et le Hashishin sont nerfés, il n'y a plus de raison de punir davantage les officiers qui pouvaient les enrôler.

D'autant plus qu'il n'y a plus qu'une seule liste vraiment jouable avec Rossinante à ma connaissance alors que le Don conserve une bonne côte du fait de son faible coût...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.