Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  test compo cracheur 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: test compo cracheur 1635  (Lu 3864 fois)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« le: Janvier 18, 2009, 20:56:10 »

Bonjour à tous

J'ai testé une nouvelle composition cette après midi:

Isha 50

Vorenus 25

Cracheur 25

Cracheur 25

Rétiaire 21

Rétiaire 21

Croc 18

Pisteur 15

total:200

DOM 14, 8 figurines et 7 cmd

Alors je sais je n'ai pas de side mais bon c'était pour tester une liste avec 2 cracheurs. J'ai joué sur une défense face à du démon avec asaliah et un prendre et tenir face à un occidental avec georg. J'ai perdu les deux mais c'était marrant.

La stratégie générale était d'avancer suffisamment les cracheurs pour faire un double jet d'acide et de finir les survivants au contact avec les rétiaires. Vorenus était la pour le charisme et harcèlement. cela permettait aux cracheurs de servir de squamates blindés (11 pv reg 2  Grimaçant) et de faire mal. Isha soutient avec ses disques et ses ordres. Grosse déception avec ce lézard il est vraiment fragile (habitude de Bran 1634). Le chien s'occupe des lémures et le pisteur fait c..., il est bien pour cela.

Résultats des courses je pense qu'il y a du potentiel mais il reste du travail. c'est jouissif d'avoir 4 jets d'acide (on en fait que 3 sur les 4 car aprés 2 l'adversaire a trop peur et vous en tue 1). Le cracheur c'est solide et avec du charisme ou du vv ça cogne donc mangez en.

Voilà

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2009, 21:18:06 »

J'aime beaucoup le concept, mon seul bemol étant le besoin de 8 cmd en cas de tir des 4 tireurs Sourire
Pour avoir testé Bran-Cracheur hier, oui clairement le cracheur est une bonne référence maintenant, qympathique à jouer et offrant une possibilité de controle relatif de jeu (inestimable pour nous).
Bon, clairement je crois qu'il va falloir m'attacher pour que je me décroche de Bran mais je testerais volontiers cette compo si je peux avoir un autre cracheur ! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2009, 17:25:56 »

Il faudra que je joue contre toi la prochaine fois, Don Lope... Mais Briselance était prête à jouer avant toi...

Ceci dit, tu as joué contre KTA (Asaliah) qui est un rude adversaire... Sortir une compo expérimentale face à lui, c'est toujours très difficile...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 20, 2009, 21:54:44 »

Citation
J'aime beaucoup le concept, mon seul bemol étant le besoin de 8 cmd en cas de tir des 4 tireurs

Pas forcement  , vu que sur les 4 y en a deux qui ont pas besoin de VV pour faire des dégâts , du coup ça suffit amplement pour Isha et le pisteur .

Selon le pingouin les cracheurs plus résistants sont d'autant plus efficaces maintenant car si l'adversaire vient les engager , ils peuvent se libérer grace à l'ordre d'Isha et retourner semer la mort .
En début de tour ça peut être surprenant pour l'adversaire qui ne considérait plus le cracheur comme une menace !!

Sinon pour la compo , vu qu'elle n'est pas hyper gourmande en commandement , le pingouin se demande si remplacer vorenus par le saurav ne pourrait pas être profitable , parce qu'il y a pas mal de lézards dont augmenter la durée de vie pourrait être intéressant ( 2 rétiaires et 2 cracheurs ) .

Voila voila !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 21, 2009, 14:42:33 »

Mon cher pingouin préféré

J'y avais pensé figure toi, mais j'ai eu deux problèmes. Le premier c'est que je n'ai pas saurav (dur de le tester dans ces conditions) et puis le charisme est inestimable pour booster tout le monde ainsi que l'harcèlement pour toucher plus facilement. Je l'ai joué contre du démon et le charisme c'est le must pour contourner l'ambassadeur Cool

Don Lope
« Dernière édition: Janvier 27, 2009, 12:15:26 par Don Lope » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.