Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  [1635]Compo full égaré lézardienne
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [1635]Compo full égaré lézardienne  (Lu 7738 fois)
Jeantoutnet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Je suis broken.


Courriel
« le: Janvier 18, 2009, 21:56:51 »

J'ai testé une compo avec une liste entièrement égaré (c'est à dire pas de gda), donc là voilà:

Isha: 50 pts

Cracheur squamate: 25 pts

Le grouillant: 24 pts

Saurav geet: 25 pts

2 rétiaires: 42 pts

2 guerriers squamate: 34 pts

Donc j'ai joué contre du sarasin layla ça a fait une victoire insignifiante pour moi: Premier tour je téléporte le grouillant  Grimaçant Il court tout droit. Je cache derrière mes gus pour les protèger du tir mais ils se prennent un alchimiste au premier tour. Il commence à s'acharner sur mon pauvre grouillant et le tue au deuxième avec 4 mecs au corps à corps dessus XD. (le pillier de la foie a eut 13 attaques ...) Malheureusement pour lui l'effet possèder vient et je contrôle son dibukim que j'envoie sur l'alchimiste. Après le corps à corps je viens souffler au cracheur: Plus de dibukim (le dibukim je l'ai entammé avec isha) et d'alchimiste. Avec saurav je soigne tout le monde vu ma brouette de 8 cmd. Donc 3ième tour il me tue un rétiaire avec les deux tirs de chasseurs. Là gros corps à corps au 4ième tour il entamme mon squamate et un rétiaire je tue un de ses pilliers (ça fait 1 point (on faisait les autels)) Là il tire avec son pilier, tue le guerrier squamate. Il veut achever le rétiaire avec chams et là. Miracle de fou: 5 touches avec le rétiaire sur chams ! Je viens achever chams avec isha.

Là je suis dans la zone d'attraction d'un de ses piliers avec isha. Il me fait grand stratége. J'active isha à la place de saurav. Et je charge le pilier. Bam, je l'entame. Il charge avec son chasseur, je le tue il m'entame. Deuxième charge du seconde berbère avec vae soli il me tue et je le one shot. Mon général qui meurt et merde. Pas grave, je suis le plus gros bourrin.

Avec un guerrier squamate je charge son pilier, je le tue il m'entamme (un point en plus pour moi, donc ça fait 2 - 1 à cause d'isha qui était élu). Là il attaque avec layla mon guerrier. Je l'entamme elle me tue. J'active le cracheur, je vais près de l'autel, je crame layla. Je ne là tue pas zut!

Et là, super saurav qui charge layla et qui là tue ! Grimaçant

Voilà, donc bilan je l'ai trouvé pas mal. Même si ça manquait de la puissance de la gda. Mes mecs mourraient un peu trop vite je trouve. Et dieu sait que saurav soignait (il doit avoir soigné plus de 20 pv au moins)

Biensur ses guerriers avaient les deux lémures de layla à côté d'eux, l'aura de chams, le charisme etc ...

J'avais pensé là sortir à un tournoi, mais elle est peut être pas si bonne. Mais je suis très rétissant à jouer bran carnoth vu la partie que j'ai fait avec lui la dernière fois. (avec le grenadier et les tireurs tous protègés derrière des terrains infranchissable et ma gda qui est là seul capable de venir les tuer au corps à corps pendant que je les fou au sol.)

Des avis ?

Pour le side j'avais pensé à mettre la GDA et le croc en remplacement du cracheur de saurav.
« Dernière édition: Janvier 19, 2009, 10:03:44 par Jeantoutnet » Signaler au modérateur   Journalisée

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 22, 2009, 12:30:39 »

Très sympathique compo.
Layla tuée par Saurav, c'est juste mythique.

Excellent Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #2 le: Mars 11, 2009, 09:16:59 »

voila une compos   isha voremus  saurav 1 ritiaire 2 squamat  la cracheur
c super pour la novelle saison 4
Signaler au modérateur   Journalisée
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #3 le: Mars 11, 2009, 13:46:19 »

Salut Mapoul..
T'es sûr que ca fait 200PA ? Tu as p'tet oublié une fig pasqueu je compte beaucoup moins
(d'ailleurs en virant le rétiaire -je sais c'est dur- tu as de la place pour un Gros Chienchien des Abysses)

en même temps, je sais bien que t'es capable d'infliger de cuisantes défaites avec 170PA, mais bon
Souriant Clin d'oeil

Et effectivement, cette compo se débrouille bien dans l'environnement Zaebas4 , et d'ailleurs les pisteurs eux aussi
à vite ! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #4 le: Mars 11, 2009, 13:52:33 »

Avec un croc des enfers ça fait 198 PA, j'imagine que c'est ça qui manque (qui oserait sortir sans son chienchien de nos jours?  Grimaçant).
C'est à peu de choses près ce que je joue à l'heure actuelle, à ceci près que j'essaye quand même de rentrer au moins un pisteur en général.

Du genre:
Isha
Vorenus
Saurav
Cracheur
Rétiaire x2
Pisteur
Croc des enfers

200 tout pile, 15 en Dom, 8 CMD, un éclaireur. Alors ok, ça manque de guerriers squamates (dommage pour l'aura de Saurav qui ne servira qu'à Isha). Mais croyez-moi, c'est du solide.
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #5 le: Mars 11, 2009, 15:06:54 »

Aà ceci près que j'essaye quand même de rentrer au moins un pisteur en général.


Juste pour apprendre, pourquoi au moins un pisteur?
-terraformation, scénario?

Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #6 le: Mars 11, 2009, 15:21:02 »

mais elle est pas full lézardienne ta compo! y en a qui sont pas vert et écailleux ( rétiaire par exemple).
sinon elle doit quant même être fun à jouer surtout au moment de balancer les disques, c'est une arme qui me plait vachement.
Si je me mets au égarer je me fais aussi une full lézard et pour être sur j'attends le nouvel officier
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #7 le: Mars 11, 2009, 15:29:15 »

L'auteur de ce message a 2 rétiaires et le grouillant dans sa compo, le "full égaré" signifie juste qu'il ne veut pas d'un démon dedans (la gueule des abysses donc). Le titre est donc trompeur, mais je pense avoir répondu dans l'esprit quand même!  Tire la langue

@la belette: ben pour les 2 en fait. Pour la terraformation, il peut être très intéressant d'avoir au moins un éclaireur, c'est clair et net. Ca change pas mal de choses à la partie qui suit. Et pour le scénar, avoir un gars avec discrétion 4, esquive 2, quelques tirs et 5 en déplacement avec arpenteur, c'est juste génial en fait, il fait le café le petit squamate!  Grimaçant

Pour info, vu que ma compo a déjà été dévoilée par Armand de Maupertuis dans le rapport de tournoi de Toulouse, en réserve je mets:
- 1 guerrier squamate
- 1 second pisteur squamate (quand on a 2 pisteurs sur la table, pour le scénar, c'est juste fabuleux)
- 2 harceleurs corvus (eux sont plus discutables, ce sont les mal-aimés des égarés, mais j'ai des configs après side qui aiment bien rentrer ces petits gars-là, qui sont assez agréables à jouer en soutien des rétiaires... Et 19 en domination, parfois ça aide bien sur certains scénars)
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #8 le: Mars 11, 2009, 18:53:35 »

au tournoi de cannes j ai joue   

isha
voremus
saurav
3 squamat
1 cracheur
la geuel
c du super
side
croc
ritiaire
pisteur
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #9 le: Mars 13, 2009, 10:12:19 »


c super pour la novelle saison 4

tu peux développer s'il te plais, parceque moi la terra je n'y connais pas grand chose  Grimaçant et comme j'ai dis je ne demande qu'a apprendre...

helldorado c'est plein de subtilités qui changent tout
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Jeantoutnet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Je suis broken.


Courriel
« Répondre #10 le: Mars 14, 2009, 22:13:33 »

Bah là au tournoi de la nef j'ai joué:

Isha

Cracheur

2 rétiaires

1 guerrier squamate

2 pisteurs squamate

1 guelle des abysses.

Et en réserve:

1 croc des enfers

1 guerrier squamate

1 piétaille damnée

1 pisteur squamate

----------------

J'ai fini troisième donc je m'en suis bien sortit ... Vorenus est pas bon je trouve, il a rien d'exceptionnel et un indépendant à 10 pts de vie et qui coute 25 pts je trouve que c'est gâché des points. Le cracheur a 11 pts de vie, il tire, il s'en sort au corps à corps et il a régénération deux et pour le prix de vorénus je met d'autres trucs mieux.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #11 le: Mars 14, 2009, 22:39:21 »

Pour ma part, je trouve presque impossible de me passer de Vorenus! Comme quoi...
Je m'explique:
- Charisme c'est vraiment sympa, d'autant qu'Isha ne l'a pas
- coller -1 def contre une succube, un bretteur ou autre machin indéssoudable, c'est vraiment énorme et ça permet quand même de retirer une sacrée épine du pied
- mis au sol sur 4 touches et immobilisé sur 5 touches, ça a l'air bête mais grâce à ça j'ai pu empêcher un grand damné de la colère d'avoir la moindre chance de se relever un jour (d'ailleurs le pauvre en est mort)

Alors bien sûr il est fragile, mais vu l'acharnement de mes adversaires à tenter de me le tuer dès qu'ils en ont l'occasion, je me dis qu'il ne doit pas être si minable que ça! Clin d'oeil

Après, tout dépend de la façon de jouer de chacun, moi je l'utilise et le rentabilise, d'autres le trouvent inutile... C'est ce qui fait tout l'intérêt de ce jeu! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #12 le: Mars 15, 2009, 11:25:41 »

Je rejoins Ned, pour ma part je ne peux pas m'en passer, ne serait ce que pour son charisme. Et le petit bonus avec l'harcèlement qui est nettement jouable depuis qu'il est passé à 4 toises.

Comme quoi

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #13 le: Mars 15, 2009, 18:05:51 »

he he, c'est marrant je le préférais avant moi son ordre? Je suis globalement d'accord avec mes camarades, charisme ça déchire, vicieux, ça marche vraiment mieux qu'avant et le ptit gars est capable d'immobiliser, et un indépendant qui a 10 points de vie pour 25 points c'est la moyenne (soit le cracheur a plus de point de vie, mais il a de moins bonnes compétences martiales, et n'apporte que peu de soutiens à ses petits camarades)

Par contre, l'ordre je le trouvais mieux avant, car bien placé, il touchait non pas une, mais plusieurs figurines. Bon soit, désormais il est plus souvent placé, ce qui doit compenser cette perte, mais quand même.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Mars 15, 2009, 21:38:01 »

L'ordre est passé en libre ça change pas mal de choses sur son utilisation  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.