Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Storyline - Première nouvelle - Un roi en campagne
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Storyline - Première nouvelle - Un roi en campagne  (Lu 14644 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #30 le: Janvier 16, 2009, 13:02:55 »

je vous trouve assez durs : un des principes mêmes de l'écriture, c'est aussi de savoir se détacher du réel pour emmener le lecteur sur une vision, quitte à dissonner un peu. Je m'imagine Isha comme un rusé assez cynique, qu'est ce qui va empecher un autre de la voir comme un chef de meute ne sortant pas un mot, guidé à l'instinct ?

Effectivement, je pense avoir compris qu'il s'agissait de "museler" un peu la bataille pour laisser champ aux présentations de Background autour, et il faut admettre qu'on est souvent amenés à prendre des raccourcis parce que peu de personnes sont capables de lire plus de 3 pages de texte online Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #31 le: Janvier 16, 2009, 13:13:24 »

Non Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #32 le: Janvier 16, 2009, 15:54:09 »

Non Sourire
Non pour le fromage ou pour l'intelligence de Bran ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #33 le: Janvier 17, 2009, 13:48:56 »

La ruse, c'est de voir le piège, tomber dans le piège, voir le rocher nous tomber dessus et pouvoir crier bien fort en pointant du doigt le rocher : " HAHA, JE T AVAIS VU DEPUIS LE ...." SPLATCH.

Sinon, pour le souffle épique sur les précédentes nouvelles, on peut me montrer où s'il vous plait? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.