-toto-
Invité
|
 |
« le: Janvier 22, 2009, 13:26:37 » |
|
Bonjour, j'ai fait une compo avec quichote et j'aimerai avoir votre avis: quichote (40) gotz (27) helle moller (22) sha ren zhe (27) 30 deniers (27) assassin d'ali (25) isaia (32) tout ca fait 200PA et 10 cmd +1 pour la regle de mixite avec 18 en domination j'ai pas encore teste cette compo donc tout vous commentaires sont la bienvenue 
|
|
|
|
Ralf
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 22, 2009, 13:51:10 » |
|
Pour moi Don Quichotte à deux intérêts majeurs : -Possibilité de recruter de l'occidental -charisme de 2 (c'est le seul de tout le jeu).
Or, tu ne recrutes aucun occidental, et peu de figurines vont profiter de son charisme : Sha sera souvent trop loin de lui, 30 Deniers ne combat pas, Isaïa non plus, et le Golem à déjà masse de dés de combat. Quant à Götz et Helle, ils ont chacun leurs propres relances (Talent inné), et ne profitent donc que peu du charisme.
|
|
|
|
|
|
Franck
Indépendant

|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 22, 2009, 16:17:18 » |
|
Pour le prix de 2 dopple on a 3 deserteurs... Je vois pas trop l'interet de prendre des doppels dans ce cas la. Surtout que c'est les seules troupes occidentales. Avec sara par contre ca doit picoter  . Don a aussi comme interet de couter que 40pa... donc si on veut faire joujou avec tous les gros inde merco, c'est pas mal quand meme. Je mettrais un trappeur a la place de gotz par contre, pour le meme prix, vu le charisme du don, ca tape pareil et ca protege vachement plus, meme avec la nouvelle version.
|
|
|
|
|
-toto-
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 22, 2009, 17:37:27 » |
|
ok merci et si je cherche a mettre 30 deniers dans la compo ce serait bien ou pas? et alazais?
|
|
|
|
|
|
Ralf
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 23, 2009, 08:18:48 » |
|
Alazais est plus utile avec Giles de rais car elle donne l'etat blesse a n'importe quel fig ce qui utile avec le vicieux 2 de gillou  En théorie oui. Sauf que le pépère est tellement cher, je suis pas sûr que tu puisses te permettre de prendre des non-combattants dans le peu de figurines que tu peux aligner. Je pense que c'est avec le Don que le prix de la demoiselle peut s'amortir au mieux.
|
|
|
|
|
-toto-
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 23, 2009, 19:40:42 » |
|
Bon... est-ce que la c'est un peu mieux a jouer avec: Quichote 40 trappeur russe 26 nomade squamate 12 2 pietailles 18 helle moller 22 sha ren zhe 27 isaia+golem 32 sara 23 ca fait 8 cmd et 19 en domin. pour moi c'est un peu mieux que la derniere fois apres si il y a des trucs a revoir dites le moi 
|
|
|
|
Ralf
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 23, 2009, 22:07:40 » |
|
C'est clairement mieux...
L' "améliorer" d'avantage ne se ferait qu'en fonction des goûts de chacun, tu peux partir fracasser du démon assez sereinement.
|
|
|
|
|
|